Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mercic'est de la Polycolor tu la trouves ici -> http://www.creastore.com/index.php3?k=1&menu=m_catalogue&cat=PEINTURES_acryliques&tid=APOL
merci ^^bravo beau travail!!!
et bien j'ai fais que 3 jours pour l'instant et mon 1er stage au Grand Théâtre comment demain sinon oui j'ai déjà appris plein de choses (et dépensé plein de sous... heureusement que j'ai quelques rentrées en même temps lol).Super Matthieu. Beau travail.
C'est sûr que le chablon change la vie, que ce soit gel ou résine c'est plus joli je trouve.
Les capsules je n'aime pas du tout. Peut-être parce que j'ai de suite posé des chablons.
ça promet pour ta forma résine.
Et le maquillage au grand théatre, c'est bien ? Apprends-tu plein de choses ?
Bise
omg !!
quoi ? OMG ??!? lolomg !!
ta photo est terrible .moi ausis je croyais que t'étais une fille,lol . en meme temps ton avatar brouille bien les pistes...et ta coupe de cheveux aussi !!quoi ? OMG ??!? lol![]()
héhéta photo est terrible .moi ausis je croyais que t'étais une fille,lol . en meme temps ton avatar brouille bien les pistes...et ta coupe de cheveux aussi !!
Pfffffffffff, y en a qui ont de la chanceje suis contente de voir ça ça me rappelle mes formations que de bons souvenirsmais la plage et tout ça je l'ai tout le temps j'habite à coté de chez poly
![]()
Joli le "sliding stop" ! C'est ton quarter ?sympa et tes décos sont top bravo
Pfffffff ............ tu oublies DITA !!!!ah non, j'ai eu une période métal symphonique (c'est relativement très doux et surtout c'est très mélodique) mais je suis plus Christina Aguilera, Florence and the machine, Beyoncé, Lady Gaga... donc rien à voir![]()
T'inquiètes ... me suit fait avoir aussita photo est terrible .moi ausis je croyais que t'étais une fille,lol . en meme temps ton avatar brouille bien les pistes...et ta coupe de cheveux aussi !!