referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Hello les filles!
Je suis moins présente en se moment mais je vous suis quand même de temps en temps.
J'ai reçut une invitation gratuite pour deux personnes pour le salon BEAUTY PROF'S de Montpellier pour le 30septembre et le 1er octobre.
Qui la veut????
Je ne connait pas du tout ce salon et je ne sait pas si en règle général c'est payant ou non mais si besoin je donne lol
bisous
il est sympa ce salon...petit mais sympa.... et non il n'est pas payant y'a tjrs moyen d'avoir des invit lol
merci pr ta proposition mais j'ai mes places :D

Coucou les filles !
JE SUIS DÉGOÛTÉE !!!!!
J avais prévenu mes élèves que tous les jeudi petite interroge sur 10 pour qu elles apprennent au fur et à mesure !
Bref j ai mis 5 0 et je vous raconte pas ce que j ai lu !!!
Comme questions y avait
Déf du PDT cosmétique
Déf de PAO
Def AFSSAPS
Def DGCCRF
Assez simple non !!! Je pensais que pour une première tout le monde aurait appris ! Navrant
Je leur avait donné des devoirs très simple chercher et expliquer en deux phrases les labels bio, ben la encore que dal !!
Enfin c est dommage va falloir que je revois tout ça parceque ça craint !!
Ibulle merci de tes jolis mots qui font toujours plaisirs, tu es toujours adorable avec nous toutes, j aime beaucoup te lire
Prends soin de toi , n arrive pas a saturation hein ! Des bisous
soraia moi j aime bien les accents ça donne un charme fou !
vivie337 prends soin de toi , si tu te lève plus aussitôt c est que tu dois bien bosser, faut que tu récupérés de tes bonnes journées de travail !!!
ticha moi je mettrais bien mes petits pieds dans ton aquarium
@jessica883 on se fixe une date en mp pour se voir sur Annecy en octobre ?
strass, topesthetik de gros bisous à vous ! Vous êtes à fond c est cool, c est que malgré la crise y en a qui bossent quand même ça fait plaisir !!!
sabrina80 bon courage j espère que ça va vite s arranger
lolitea08 je pense souvent à toi, j espère que tu vas trouver ton chemin !
Allez je file faire ma séance de reiki après tout ce que je vien de lire j en ai bien besoin l'ombre
AFSSAPS association français de santé sanitaire animal sécurisé !!!
DGCCRF direction général de la concurrence cosmetologique réglementé francophone
....

Coucou samanue,

Tu peux dés maintenant te faire un cahier de "bétisier" des réponses des éleves car tu en auras d'autres.

Je me rappellerais toujours une réponse d'un de mes éleves lors d'une interrogation de législation (meme si cette anecdote date de plus de 20 ans).

Donc une des questions demandait la signification de certains sigles. L'un d'entre eux était CHSCT (qui signifie Comité d'Hygiene, de Sécurité et des Conditions de Travail).

Voici ce que j'ai lu sur une copie: Centre d'Handicapés Sociaux Contre le Travail!!!!

Coucou les filles !
JE SUIS DÉGOÛTÉE !!!!!
J avais prévenu mes élèves que tous les jeudi petite interroge sur 10 pour qu elles apprennent au fur et à mesure !
Bref j ai mis 5 0 et je vous raconte pas ce que j ai lu !!!
Comme questions y avait
Déf du PDT cosmétique
Déf de PAO
Def AFSSAPS
Def DGCCRF
Assez simple non !!! Je pensais que pour une première tout le monde aurait appris ! Navrant
Je leur avait donné des devoirs très simple chercher et expliquer en deux phrases les labels bio, ben la encore que dal !!
Enfin c est dommage va falloir que je revois tout ça parceque ça craint !!
Ibulle merci de tes jolis mots qui font toujours plaisirs, tu es toujours adorable avec nous toutes, j aime beaucoup te lire
Prends soin de toi , n arrive pas a saturation hein ! Des bisous
soraia moi j aime bien les accents ça donne un charme fou !
vivie337 prends soin de toi , si tu te lève plus aussitôt c est que tu dois bien bosser, faut que tu récupérés de tes bonnes journées de travail !!!
ticha moi je mettrais bien mes petits pieds dans ton aquarium
@jessica883 on se fixe une date en mp pour se voir sur Annecy en octobre ?
strass, topesthetik de gros bisous à vous ! Vous êtes à fond c est cool, c est que malgré la crise y en a qui bossent quand même ça fait plaisir !!!
sabrina80 bon courage j espère que ça va vite s arranger
lolitea08 je pense souvent à toi, j espère que tu vas trouver ton chemin !
Allez je file faire ma séance de reiki après tout ce que je vien de lire j en ai bien besoin l'ombre
AFSSAPS association français de santé sanitaire animal sécurisé !!!
DGCCRF direction général de la concurrence cosmetologique réglementé francophone
....
courage samanue !peut etre c est par rapport que c est le début je te souhaites plein de courage avec tes filles!

ticha a dit:
oh que oui j'ai testé lol
dejà j'ai mets les mains quasi ts les jours et j'essaie les pie:D ds au moins une fois semaine
et oui sabrina80 mettra les pieds sinon je lui coupe mouhahahaha:fou:
et bien sur qu'il y aura photo :D

Aaaaahhhhh arrête tu me fais peur !!!! Mon dieu !!!!

martinebeauty a dit:
Coucou samanue,

Tu peux dés maintenant te faire un cahier de "bétisier" des réponses des éleves car tu en auras d'autres.

Je me rappellerais toujours une réponse d'un de mes éleves lors d'une interrogation de législation (meme si cette anecdote date de plus de 20 ans).

Donc une des questions demandait la signification de certains sigles. L'un d'entre eux était CHSCT (qui signifie Comité d'Hygiene, de Sécurité et des Conditions de Travail).

Voici ce que j'ai lu sur une copie: Centre d'Handicapés Sociaux Contre le Travail!!!!

MDRRR !!!! Naaannnn c'est abusé !!!! Ptdrrrrr

elodiepapillon02 a dit:
il nous reste une place dans un gite a Moirans quand nous serons en formations dans l'école de Luce pour la semaine du 4 au 10novembre
6 nuits 60€ soit 10€ la nuit. :D
il y a Steph, Jessica, sa maman, et moi

plus d'infos en Mp
Merci

C'est sympa et pas cher ça vous allez faire quoi comme formation?? Trop bien avec Luce38 en plus !!!

Retour