referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Aujourd'hui je me sens bizarre je me sens nulle comme si connaissait pas mon metier, comme si je connaissais rien comme si je savais pas parler français mdr je me sens mal dans ma peau
oui soraia est bizarre aujourd'hui lool
C'est sans doute un mauvais jour et je suis sure que tout ira pour le mieux demain car soraia n'est pas nulle, soraia connait son métier, elle a eu son diplôme (certes on est pas encore des pros), soraia connait beaucoup de choses et soraia sait parler français, elle sait même parler portuguais lol.
Bisous ma belle, tu verras ca passera

hey les filles !!!
vous savaez que la je suis au boulot !!! on dirait pas hein!!!
j'ai vraiment pas envie de bosser aujourd'hui! c'est abuséééé
hi hi hi j'ai pas interet a me faire griller sur internet sinon jsuis morteeeee

soraia !!!!
puréeeee faut qu'on trouve des invit pour dimanche pour le mondiale de la coiffure et de la beauté !! j'ai trop envie d'y aller moi !!!
je suis dég je te jure !!!

Jessica8883 a dit:
C'est sans doute un mauvais jour et je suis sure que tout ira pour le mieux demain car soraia n'est pas nulle, soraia connait son métier, elle a eu son diplôme (certes on est pas encore des pros), soraia connait beaucoup de choses et soraia sait parler français, elle sait même parler portuguais lol.
Bisous ma belle, tu verras ca passera

Soraia sait meme parlait chinois mdr non je sais pas mdrrrr
Puis l'autre qui dit qu'avec mon accent on comprend rien.
Sabrina je parle aussi mal le français ??????

Je m'ennuie il y a pas de clients

sabrina80 a dit:
soraia !!!!
puréeeee faut qu'on trouve des invit pour dimanche pour le mondiale de la coiffure et de la beauté !! j'ai trop envie d'y aller moi !!!
je suis dég je te jure !!!

80€ euh non merci mdrrrr
J'aimerais trop y aller mais personne a des places gratos

Soraia sait meme parlait chinois mdr non je sais pas mdrrrr
Puis l'autre qui dit qu'avec mon accent on comprend rien.
Sabrina je parle aussi mal le français ??????

Je m'ennuie il y a pas de clients

Qui a dit qu'on ne comprenait rien a ton accent ????
non moi je te comprend ! c'est mignon en plus !

Coucouuuuuu les filles !

Il me manque souvent du temps pour rester sur le fofo mais tôt ou tard je vous lis :) Bcp de taf et comme vivie337 le démarrage se fait difficilement lol
Je pique du nez sur mes cours souvent . Bravo emma58 pour le punch communicatif dont tu fais preuve, merci franem pour tes encouragements et les nouvelles qui sont positives, continue ! sabrina80 ton parcours semé d'embûches témoigne de la lenteur administrative démente et j'espère que tu vas vori le bout du tunnel le plus vite possible , sans compter ta belle revanche sur le CAP. lolitea08 je te souhaite de trouver ta voie et surtt que des portes s'ouvrent car il est certain que tu le mérites. Pour ce qui est d'apprendre, on a de quoi et on peut toute la vie alors lance toi si tu le sens . Jessica8883 déjà bien sollicitée de tous côtés, c'est bon signe et tant mieux, les journées n'étant que de 24h le BTS se fera forcément en temps voulu car tes capacités sont là. Au moins, il y a du travail qui s'installe et une programmation de formation cooooooooooooooool :) elodiepapillon02 ta simplicité et ta franchise dans l'aide que tu apportes fréquemment sont un plaisir à chaque lecture, super de continuer à soutenir ttes les débutantes. soraia, il y a quoi dans tes journées, alors, finalement ? samanue merci pour tes infos FDT et correcteurs, dans le train j'ai eu mes cours sur le sujet et j'ai donc ainsi ttes mes réponses qui ont été complétées, tu t'adaptes à merveille, prends le meilleur et bonne continuation :)
calou29 j'imprimais encore récemment tes fiches, aide précieuse merci . Luce38 merci aussi de prendre le tps, malgré la nouvelle école, de " trainer " dans les parages pour apporter tes lumières :), à martinebeauty de te rendre présente et donner rapidement des réponses, topesthetik je ne désespère pas de venir te voir qd je ne passerai pas qu'en éclair sur Paris. Je dois me faire le salon Réeduca le mois prochain, qui sait ? Bon courage dans tes journées bien remplies :)
Hey, ttes les autres petite pensée pour vous également en commençant ce jeudi, même si je ne vous cite pas . Je dois simplement me préparer et tout ne peut être dit en qq mn :D
Je dois recevoir le diplôme d'UV la semaine prochaine...Petit bout de papier important, certes, mais pas le dernier j'espère ;) lol
Donc en résumé, actu bcp de boulot, les cours et, cours et pratique le vouikind voilààààààààààà, vous savez presque tout !

Bonne journée aux filles et aux autressssssssssssss :)

Merci Ibulle et surtout bon courage à toi !
C'est vrai que je passe parfois actuellement en tour éclair pour vous lire !
A bientôt !

Coucou à tous!
J'espère que tout se passe bien pour vous et que vos projets (que ce soit CAP ou travail avancent comme vous le souhaitez).
soraia ca va toujours avec ton patron? J'ai cru comprendre que cela s'était arrangé?!
lolitea08 un gros gros bisous et ne décourage pas! Tout va s'arranger, j'y crois! J'ai pensé à toi hier soir en mettant mes produits PBI sur ma tronche....lol
milvana des gros bisous de même qu'@steph974 sabrina80 franem emma58 ticha STRASS33 (t'es ou?) et à toutes celles dont j'oublie de citer le nom.
Ibulle toujours le petit mot gentil! Je te fais de gros gros bisous et pense bien à toi chaque jour! J'espère que tu te portes bien et que tout va pour le mieux! Bisous à ton mari aussi!
A tous nos formateurs, un bisous et encore un merci pour leur aide!
Barbinou: T'es ou?????? Je trouve plus ton numéro pour t'appeler!!!
vivie337 ca bosse dur aujourd'hui? Je t'envoie après la suite de mes documents tarifs
samanue des gros gros bisous et j'ai vraiment hâte de te rencontrer.

Aujourd'hui, je finis mes tarifs en format PDF que je dois envoyer à plusieurs personnes et ensuite BTS..... remise à niveau en sciences :eek: glups. D'ailleurs Luce38 j'ai bien reçu la fiche dans ma boîte aux lettres ce matin! Merci beaucoup! C'est encore chinois pour moi mais je ne désespère pas qu'un jour je sache la rédiger les yeux fermés :superman:

Une bonne journée à tous

Coucou Jessica8883
J'espère que tu vas bien ! C'est super que tu aies bien reçu la fiche de travail. Tu as raison de ne pas désespérer même si certains points semblent être du chinois : c'est toujours comme ça quand on étudie des disciplines scientifiques à un aussi haut niveau.
Bonne journée à toi aussi !

Hello les filles!
Je suis moins présente en se moment mais je vous suis quand même de temps en temps.
J'ai reçut une invitation gratuite pour deux personnes pour le salon BEAUTY PROF'S de Montpellier pour le 30septembre et le 1er octobre.
Qui la veut????
Je ne connait pas du tout ce salon et je ne sait pas si en règle général c'est payant ou non mais si besoin je donne lol
bisous

Hello les filles!
Je suis moins présente en se moment mais je vous suis quand même de temps en temps.
J'ai reçut une invitation gratuite pour deux personnes pour le salon BEAUTY PROF'S de Montpellier pour le 30septembre et le 1er octobre.
Qui la veut????
Je ne connait pas du tout ce salon et je ne sait pas si en règle général c'est payant ou non mais si besoin je donne lol
bisous[/quoteSalut moi je suis de montpellier et cela m'interesse, comment on pourrait faire merci

au moins tu sais qu ils mangent bien lol! t as deja testé tes poissons ?
j aimerais bien les faire un jour juste pour voir la sensation !
oh que oui j'ai testé lol
dejà j'ai mets les mains quasi ts les jours et j'essaie les pie:D ds au moins une fois semaine
et oui sabrina80 mettra les pieds sinon je lui coupe mouhahahaha:fou:
et bien sur qu'il y aura photo :D

Retour