referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Coucouuuuuu les filles !

Il me manque souvent du temps pour rester sur le fofo mais tôt ou tard je vous lis :) Bcp de taf et comme vivie337 le démarrage se fait difficilement lol
Je pique du nez sur mes cours souvent . Bravo emma58 pour le punch communicatif dont tu fais preuve, merci franem pour tes encouragements et les nouvelles qui sont positives, continue ! sabrina80 ton parcours semé d'embûches témoigne de la lenteur administrative démente et j'espère que tu vas vori le bout du tunnel le plus vite possible , sans compter ta belle revanche sur le CAP. lolitea08 je te souhaite de trouver ta voie et surtt que des portes s'ouvrent car il est certain que tu le mérites. Pour ce qui est d'apprendre, on a de quoi et on peut toute la vie alors lance toi si tu le sens . Jessica8883 déjà bien sollicitée de tous côtés, c'est bon signe et tant mieux, les journées n'étant que de 24h le BTS se fera forcément en temps voulu car tes capacités sont là. Au moins, il y a du travail qui s'installe et une programmation de formation cooooooooooooooool :) elodiepapillon02 ta simplicité et ta franchise dans l'aide que tu apportes fréquemment sont un plaisir à chaque lecture, super de continuer à soutenir ttes les débutantes. soraia, il y a quoi dans tes journées, alors, finalement ? samanue merci pour tes infos FDT et correcteurs, dans le train j'ai eu mes cours sur le sujet et j'ai donc ainsi ttes mes réponses qui ont été complétées, tu t'adaptes à merveille, prends le meilleur et bonne continuation :)
calou29 j'imprimais encore récemment tes fiches, aide précieuse merci . Luce38 merci aussi de prendre le tps, malgré la nouvelle école, de " trainer " dans les parages pour apporter tes lumières :), à martinebeauty de te rendre présente et donner rapidement des réponses, topesthetik je ne désespère pas de venir te voir qd je ne passerai pas qu'en éclair sur Paris. Je dois me faire le salon Réeduca le mois prochain, qui sait ? Bon courage dans tes journées bien remplies :)
Hey, ttes les autres petite pensée pour vous également en commençant ce jeudi, même si je ne vous cite pas . Je dois simplement me préparer et tout ne peut être dit en qq mn :D
Je dois recevoir le diplôme d'UV la semaine prochaine...Petit bout de papier important, certes, mais pas le dernier j'espère ;) lol
Donc en résumé, actu bcp de boulot, les cours et, cours et pratique le vouikind voilààààààààààà, vous savez presque tout !

Bonne journée aux filles et aux autressssssssssssss :)

dans la nature ils peuvent faire jusqu'à 14 cm....en bassin 7..... dc j'ai mes 3 sumos MDR je pense pas que les autres vont grossir autant....

mais nen ils sont pas gros j'en ai que 3 qui sont sumo c'est tout.....et eux crois moi tu sais quand ils sont là MDR
n'aies pas peur tu vas kiffer je suis sure!! ils t'attendent lol:D

mdr...
euh non jcrois pas non!! je suis une trouillarde moi...en plus jsuis chatouilleuse des pieds..j'y arriverais jamais...trop peurrrr.! MDRRRR

Coucou à tous!
J'espère que tout se passe bien pour vous et que vos projets (que ce soit CAP ou travail avancent comme vous le souhaitez).
soraia ca va toujours avec ton patron? J'ai cru comprendre que cela s'était arrangé?!
lolitea08 un gros gros bisous et ne décourage pas! Tout va s'arranger, j'y crois! J'ai pensé à toi hier soir en mettant mes produits PBI sur ma tronche....lol
milvana des gros bisous de même qu'@steph974 sabrina80 franem emma58 ticha STRASS33 (t'es ou?) et à toutes celles dont j'oublie de citer le nom.
Ibulle toujours le petit mot gentil! Je te fais de gros gros bisous et pense bien à toi chaque jour! J'espère que tu te portes bien et que tout va pour le mieux! Bisous à ton mari aussi!
A tous nos formateurs, un bisous et encore un merci pour leur aide!
Barbinou: T'es ou?????? Je trouve plus ton numéro pour t'appeler!!!
vivie337 ca bosse dur aujourd'hui? Je t'envoie après la suite de mes documents tarifs
samanue des gros gros bisous et j'ai vraiment hâte de te rencontrer.

Aujourd'hui, je finis mes tarifs en format PDF que je dois envoyer à plusieurs personnes et ensuite BTS..... remise à niveau en sciences :eek: glups. D'ailleurs Luce38 j'ai bien reçu la fiche dans ma boîte aux lettres ce matin! Merci beaucoup! C'est encore chinois pour moi mais je ne désespère pas qu'un jour je sache la rédiger les yeux fermés :superman:

Une bonne journée à tous

Coucou à tous!
J'espère que tout se passe bien pour vous et que vos projets (que ce soit CAP ou travail avancent comme vous le souhaitez).
soraia ca va toujours avec ton patron? J'ai cru comprendre que cela s'était arrangé?!
lolitea08 un gros gros bisous et ne décourage pas! Tout va s'arranger, j'y crois! J'ai pensé à toi hier soir en mettant mes produits PBI sur ma tronche....lol
milvana des gros bisous de même qu'@steph974 sabrina80 franem emma58 ticha STRASS33 (t'es ou?) et à toutes celles dont j'oublie de citer le nom.
Ibulle toujours le petit mot gentil! Je te fais de gros gros bisous et pense bien à toi chaque jour! J'espère que tu te portes bien et que tout va pour le mieux! Bisous à ton mari aussi!
vivie337 ca bosse dur aujourd'hui? Je t'envoie après la suite de mes documents tarifs

Aujourd'hui, je finis mes tarifs en format PDF que je dois envoyer à plusieurs personnes et ensuite BTS..... remise à niveau en sciences :eek: glups. D'ailleurs Luce38 j'ai bien reçu la fiche dans ma boîte aux lettres ce matin! Merci beaucoup! C'est encore chinois pour moi mais je ne désespère pas qu'un jour je sache la rédiger les yeux fermés :superman:

Une bonne journée à tous
passe une très bonne journée jessica et aux autres aussi !
depuis ce matin j ai mis mon livre à coté de moi mais rien y fait j ouvre je regarde et je referme !:cool:
je pense qu il faut que je me remotive grave là !
qui a des nouvelles d aloha?@chabine47?@Sabiss@?princesse62 qui doit passé sa pratique !

passe une très bonne journée jessica et aux autres aussi !
depuis ce matin j ai mis mon livre à coté de moi mais rien y fait j ouvre je regarde et je referme !:cool:
je pense qu il faut que je me remotive grave là !
qui a des nouvelles d aloha?@chabine47?@Sabiss@?princesse62 qui doit passé sa pratique !
Bon courage! Je suis sure que la motivation va revenir!!!!!! Et sinon, crois-moi qu'on va te remotiver!!!! :chasseur:

Jessica8883 a dit:
Coucou à tous!

Une bonne journée à tous

Gros bisous ma Jess ! Ça avance pour toi c super voilà une bonne chose de faire !!! Bon courage pour le bts ! J'aurais bien aimé le faire par la suite mais c trop cher pour moi je vais attendre après la cap on verra !

Retour