BRASSAVOLLA
Membre Populaire
Pffff, l'est pas charitable ton nhom, pfffff 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
soient moins considérées comme professionnelles ?
Pffff, l'est pas charitable ton nhom, pfffff![]()
Pffff, l'est pas charitable ton nhom, pfffff![]()
Mon ptit mari à dit non, je suis unique...ca c'est dit!
Ahhh, je viens de gagner 50 euros chez rydnail, vais faire peter un peu de deco lol
Dites une french en biais en résine vous avez déjà fait? parce qu'elle me pend au nez celle là mdr
coucou, alors moi si je peut te donnez mon avis, je suis en auto depuis janvier, je ne regrette pas mon choix!! après c'est vrai que beaucoup de cliente vont en institut car elles pences que c'est des "professionel" moi je vois que par chez moi c'est 60 euro la pose capsule simple et qui ne tienne pas 1 semaines.. ou on vaaaa ... mais sa n'empechera pas les clientes qui n'on jamais essayez les ongles iront pour la plupar en premier en institut... elles seront dessu après avoir essayez et c'est la quel se tourne vers nous ... en tout cas par chez moi c'est beaucoup sa! mais si tu veut mon avis tu peut foncez pour etre auto, c'est juste un reve de fair le métier que l'on aime, certe au début on ne se fait pas des 1000 et des 100 mais au moin tu fait se que tu aime et en + chez toi... après tu verra si tu est au top et que ton travaille est irréprochable, le bouche a oreille va vite et tu récupere certaine cliente (qui ont était décu en institut lol) , une par une, c'est comme sa que tu te fait ta clientele !
après il faut persévéré car tu aura des haut et des bas, ou que tu te remet en question ... mais faut toujour croire en ses reve c'est comme sa quon y arrive =)
voila pour mon avis, si sa peut t'aider =)