Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
soient moins considérées comme professionnelles ?

coucou, alors moi si je peut te donnez mon avis, je suis en auto depuis janvier, je ne regrette pas mon choix!! après c'est vrai que beaucoup de cliente vont en institut car elles pences que c'est des "professionel" moi je vois que par chez moi c'est 60 euro la pose capsule simple et qui ne tienne pas 1 semaines.. ou on vaaaa ... mais sa n'empechera pas les clientes qui n'on jamais essayez les ongles iront pour la plupar en premier en institut... elles seront dessu après avoir essayez et c'est la quel se tourne vers nous ... en tout cas par chez moi c'est beaucoup sa! mais si tu veut mon avis tu peut foncez pour etre auto, c'est juste un reve de fair le métier que l'on aime, certe au début on ne se fait pas des 1000 et des 100 mais au moin tu fait se que tu aime et en + chez toi... après tu verra si tu est au top et que ton travaille est irréprochable, le bouche a oreille va vite et tu récupere certaine cliente (qui ont était décu en institut lol) , une par une, c'est comme sa que tu te fait ta clientele !
après il faut persévéré car tu aura des haut et des bas, ou que tu te remet en question ... mais faut toujour croire en ses reve c'est comme sa quon y arrive =)
voila pour mon avis, si sa peut t'aider =)

Oui j'y ai pensé... hihi ou alors en vernis permanent... parce que ca me ferait trop bizarre si je devais mettre ma corniche de biais mdr

bonne journée les OG
380044_10151414622188356_1448941040_n.jpg

coucou, alors moi si je peut te donnez mon avis, je suis en auto depuis janvier, je ne regrette pas mon choix!! après c'est vrai que beaucoup de cliente vont en institut car elles pences que c'est des "professionel" moi je vois que par chez moi c'est 60 euro la pose capsule simple et qui ne tienne pas 1 semaines.. ou on vaaaa ... mais sa n'empechera pas les clientes qui n'on jamais essayez les ongles iront pour la plupar en premier en institut... elles seront dessu après avoir essayez et c'est la quel se tourne vers nous ... en tout cas par chez moi c'est beaucoup sa! mais si tu veut mon avis tu peut foncez pour etre auto, c'est juste un reve de fair le métier que l'on aime, certe au début on ne se fait pas des 1000 et des 100 mais au moin tu fait se que tu aime et en + chez toi... après tu verra si tu est au top et que ton travaille est irréprochable, le bouche a oreille va vite et tu récupere certaine cliente (qui ont était décu en institut lol) , une par une, c'est comme sa que tu te fait ta clientele !
après il faut persévéré car tu aura des haut et des bas, ou que tu te remet en question ... mais faut toujour croire en ses reve c'est comme sa quon y arrive =)
voila pour mon avis, si sa peut t'aider =)

merci gueule d'amour de m'avoir donner ton avis c'est gentil !
je suis persévérante, j'y arriverai bein un jour mais bon les gens sont décourageants quand même !
par exemple hier encore, je vais chez une esthé pour épilation (désolée 3615 je raconte ma vie) et elle voit mes ongles du coup on en parle, ça fait sujet à discuter, on va pas parler de mes poils de sourcils c'est bien moins interessants. Et bien je suis restée scotchée des propos tenus :
"de toute manière les PO sont celles qui n'ont pas réussi en esthé"
"c'est une filière complètement bouchée"
"pour gagner un peu faut faire que du freelance en faisant le tour des instituts"
"le gel c'est caca, c'est grossier et ça casse"
"la résine la meilleure méthose pour la faire c'est mettre une caps en prolongement de l'ongle et poser la resine dessus pour un effet naturel"
bla bla bla

euké, je me tais je suis toute rouge mais je me tais j'ai pas envie qu'elle me loupe suis pas en position de force

honnetement jusque là je n'avais jamais vu réellement de discordes esthé/po, à part sur le fofo mais c'est l'hallu
je pense vraiment que chaque personne tel quelle soit, en faisant du bon taf à sa place, pourquoi cracher sur les unes ou les autres, la décision finale revient aux clientes de toute manière.
moi pas comprendre

bref j'ai payé, suis parti, et je ne pense pas y revenir

arffffff Sab oui c'est fou comme les stylistes ongulaires ne sont pas bien "vues"
tu te rappelles au séminaire quand Laura parlait de ses débuts dans l'onglerie ^^ lol les amis la famille, le mari mais comment Laura tu veux faire ça ?!!:confused:
pour ma part je trouve que comme elle si tu aimes tu dois passer outre toutes les critiques
je parlais à une coiffeuse hier qui louait une place dans son salon et elle me disait , que pas une ne fonctionnaient que ou elles posaient en trop de temps ou 2 jours après les clientes revenaient car ça ne tenait pas ^^...
mais elle n'a jamais travaillé avec quelqu'un qui faisait des poses avec des vernis semis-permanent car pour les salons c'est la pose révolutionnaire ... rapide et moins coûteuse mais voilà on aura tjrs les critiques de ceux qui sont pour le "naturel" presque total

Retour