Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
bon samedi les Og

oui Babeth on a appris pleins d'astuces qui vont sous servir pour nos poses

au fait arffffffffffff alors une toute "petite photo" de votre recontre à vous ?!!
elle est ou notre Rima nationale ? faudrait qu'on lui donne un coup de main pour ranger ses cartons et tomber sur le fameux cable ;)
on se réjouis de vous voir
264074_471544149543715_759461410_n.jpg

Bonsoir les filles!!! 9a y est j'ai tout lu!!! Il m'aura fallut 1 mois jour pour jour entre le 1er message posté et aujourd'hui!!! Merci de m'avoir fait rêver, voyager, le Mexique avec Deedee, la chine avec Babeth... l'accouchement de Ale, le mariage de AlovP...
Félicitation à Cora et Mathieu pour leur examen.
Brassavolla tu me fais bien rire aussi!!! Et puis tous les autres que j'ai oublié!
A travers vos messages j'ai pris des notes, dans mon petit carnet pour noter les référence des résines, les différentes marques, pinceaux, monomère. Le nom du vendeur pour les embouts à ponceuse, la super ponceuse Flynails si finalement la mienne lâche...
Bref merci pour tout les filles et Mathieu, maintenant ne me reste plus qu'a laisser un peu les finances se remplir un peu pour pouvoir passer une commande. Je continuerais à vous suivre en sous marin et je reviendrais a la surface si quelques questions me turlupinent!

Bonne soirée à tous!

Bienvenue Anais. Quel courage de tout lire.
N'hésite pas à poster.

Bonne soirée. AlovP profite de ce week-end avec Poussinette.

Pour les photos de nos trombines, il faut attendre que Rima retrouve son cable, car mon appareil photos n'avait plus de piles ... ouin ...

babeth99 a dit:
Bienvenue Anais. Quel courage de tout lire.
N'hésite pas à poster.

J'ai tout lu car déjà était très distrayant, maintenant je vais m'ennuyer le soir... Lol!

Et puis je me rends compte que vous avez répondu 20 fois aux mêmes questions et je comprends que vous perdez patiente car même moi ça m'a gonflé!!

C'est certain. Mais maintenant avec le nombre de pages et messages que comportent ce poste, il vaut mieux redonner l'info que de chercher.

En plus on parle de tout et de rien qui n'a rien a voir avec les produits...

Bonsoir a tous
Juste pour vous présenter mon bébé
les pailleté sont organic nail et mat sont naio voilà
Bonne soirée à tous

Pièces jointes

• image-1804535046.jpg
    image-1804535046.jpg
    175.3 KB · Affichages: 71
  • image-1635687473.jpg
    image-1635687473.jpg
    169.8 KB · Affichages: 62
bon dimanche les og
profitez bien "poussinette et Alovp";)

nous avec les enfants on se réunit pour l'organisation d'une fête anniversaire surprise pour mon mari :p

au fait "@claudy03" comment vas ton poignet ? et ta belle soeur elle remonte "la pente" ?
480509_479023028783247_1200566836_n.jpg

Coucou, il va mieux oui mais je suis tachetée de bleus aujourd'hui lol. Ma belle soeur bin, j'avoue qu'avec tout ca j'ai pas trop de nouvelles ... A noté que cette semaine en plus, j'etai en plein traitement et que j'ai fait des aller retour a clermont quasi tout les jour a la clinique, que j'ai du negocier la voiture de mon homme toujours la course l'emmener au taf, revenir a temps etc ...

merci gueule d'amour de m'avoir donner ton avis c'est gentil !
je suis persévérante, j'y arriverai bein un jour mais bon les gens sont décourageants quand même !
par exemple hier encore, je vais chez une esthé pour épilation (désolée 3615 je raconte ma vie) et elle voit mes ongles du coup on en parle, ça fait sujet à discuter, on va pas parler de mes poils de sourcils c'est bien moins interessants. Et bien je suis restée scotchée des propos tenus :
"de toute manière les PO sont celles qui n'ont pas réussi en esthé"
"c'est une filière complètement bouchée"
"pour gagner un peu faut faire que du freelance en faisant le tour des instituts"
"le gel c'est caca, c'est grossier et ça casse"
"la résine la meilleure méthose pour la faire c'est mettre une caps en prolongement de l'ongle et poser la resine dessus pour un effet naturel"
bla bla bla

euké, je me tais je suis toute rouge mais je me tais j'ai pas envie qu'elle me loupe suis pas en position de force

honnetement jusque là je n'avais jamais vu réellement de discordes esthé/po, à part sur le fofo mais c'est l'hallu
je pense vraiment que chaque personne tel quelle soit, en faisant du bon taf à sa place, pourquoi cracher sur les unes ou les autres, la décision finale revient aux clientes de toute manière.
moi pas comprendre

bref j'ai payé, suis parti, et je ne pense pas y revenir

ooo mais derien autant que mon "peu" d'experience que j'ai puisse te servir lol =)
et en véritez je vais peut etre m'attirez les foudre mais la plupar des clientes que je récupere des instituts m'en raconte des super, je suis choquer a chaque fois... du genre quand elle lime si sa brule c'est normal (la cliente repar avec un trou dans l'ongle c'est normal aussi :eek:) du stile aussi (car la plupar en esthé ne font que du gel, capsule) la pose est fini mais colle quand meme, elle lui répond c'est normal faut finir de laissez secher le gel a l'air libre o_O, la pose dur 2 jour est encor , la cliente revien, elle lui répond c'est normal ses vos ongles qui ne supporte pas .., la cliente repar avec du gel sur le peau collez au cuti elle revien, et elle lui dit nan faut surtout pas repoussez les cuti sinan sa va fair des décollement ... (eu oui en meme temps tu ne l'aurait pas collez sur la peau ... ) et j'en passe .... la plupar des esthé non meme pas de forma pour ongles ^^ et pose des capusle (la cliente revien avec des micose et j'en passe) ! moi sa sa me tue... mais on aura beau dir et beau fair sa restera comme sa ... beaucoup dénigre notre métier et les cliente ne veule plus de beau ongles ....

Oui ça fait peur !
En même temps, les clientes qui acceptent ces poses douteuses et qui en redemandent, elles ont de la boue dans les yeux et elles manquent de jugeote !
J'ai eu à faire il y a une bonne quinzaine d'années à une PO du même genre ! Quand elle prenait sa lime, j'avais l'impression que c'était la rappe du maréchal ferrant
464112peur1.gif

J'y suis allée une fois ... mais pas deux !

Fatiguée...2 clientes ce week end plus un anniversaire et un repas chez ma ptite soeur... Ce soir repassage et série télé...

Retour