Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mista co a dit:superbe laure est une formatrice et une po surper
Ma Letty tu as encore super progressé pour quelqu'un qui n'avait rien retouché depuis des mois! et c'est toujours trop court quand tu viens! La prochaine fois amènes Ronron! mdrrFormation one stroke avec Laure Pasquier!
Merci ma belle j'ai envie de tout one stroker chez moi![]()
Merci beaucoup Miss, on ne s'est encore jamais rencontrées mais si tu passes vers le centre, n'hésites pas à venir nous faire un coucou!!superbe laure est une formatrice et une po surper
Ca a été un plaisir pour nous aussi Zuzu!! J'espère que tu es contente de ta pose! plein de bisousBonjour Letty , j'ai rencontré Laure et Pierre hier et franchement ce sont de très belles personnes, je ne suis pas prête de les lâcher
![]()
zuzu83 a dit:Bonjour Letty , j'ai rencontré Laure et Pierre hier et franchement ce sont de très belles personnes, je ne suis pas prête de les lâcher
![]()
Ben oui! on en croise tous les jours des ronrons main coon sur la route!!!Oui Laure j'amènerai un ronron l'air de rien comme si je l'avais trouvé en venant
À très vite plein de bisous

Heuuuuuuu !!!!!!!!La prochaine fois amènes Ronron! mdrr
Et moi, je le ...... l'air de rien ?Oui Laure j'amènerai un ronron l'air de rien comme si je l'avais trouvé en venant
À très vite plein de bisous
psychopate!!!!!Heuuuuuuu !!!!!!!!
Et moi, je le ...... l'air de rien ?![]()
ROOOOOOOO!!!!! que de compliments dès le matin!!!!!!ça rebooste tout ça!
Merci beaucoup Miss, on ne s'est encore jamais rencontrées mais si tu passes vers le centre, n'hésites pas à venir nous faire un coucou!!
avec plaisirde plus je ne suis cas 40 minute de Besac j habite vers Vesoul donc j aurais l occasion bisous a vous et bonne journée
Psychoman a dit:Heuuuuuuu !!!!!!!!
Et moi, je le ...... l'air de rien ?![]()

laurepasquier a dit:il le coule!!!!!!!!!!!!![]()