One stroke

letty21

Membre Populaire
Formation one stroke avec Laure Pasquier!
Merci ma belle j'ai envie de tout one stroker chez moi ;)

Pièces jointes

• image-1618907641.jpg
    image-1618907641.jpg
    48.1 KB · Affichages: 273
  • image-46357562.jpg
    image-46357562.jpg
    52.8 KB · Affichages: 258
ROOOOOOOO!!!!! que de compliments dès le matin!!!!!! :rolleyes: ça rebooste tout ça!
Formation one stroke avec Laure Pasquier!
Merci ma belle j'ai envie de tout one stroker chez moi ;)
Ma Letty tu as encore super progressé pour quelqu'un qui n'avait rien retouché depuis des mois! et c'est toujours trop court quand tu viens! La prochaine fois amènes Ronron! mdrr
superbe laure est une formatrice et une po surper
Merci beaucoup Miss, on ne s'est encore jamais rencontrées mais si tu passes vers le centre, n'hésites pas à venir nous faire un coucou!! ;)
Bonjour Letty , j'ai rencontré Laure et Pierre hier et franchement ce sont de très belles personnes :) , je ne suis pas prête de les lâcher :D
Ca a été un plaisir pour nous aussi Zuzu!! J'espère que tu es contente de ta pose! plein de bisous

ROOOOOOOO!!!!! que de compliments dès le matin!!!!!! :rolleyes: ça rebooste tout ça!

Merci beaucoup Miss, on ne s'est encore jamais rencontrées mais si tu passes vers le centre, n'hésites pas à venir nous faire un coucou!! ;)
avec plaisir ;) de plus je ne suis cas 40 minute de Besac j habite vers Vesoul donc j aurais l occasion bisous a vous et bonne journée

Retour