Avis vernis permanents Gel'in de Naility ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missbeauty
  • Date de début Date de début
Coucou, moi je viens de commander chez trendyhands 4 vp (2harmony gelish et 2 shellac), plus qu'à attendre la livraison pour essayer!!!!!!!!!!!!!!

chrys44 a dit:
Coucou, moi je viens de commander chez trendyhands 4 vp (2harmony gelish et 2 shellac), plus qu'à attendre la livraison pour essayer!!!!!!!!!!!!!!

Moi aussi j'en ai commandé 2 shellac car c'est un test. Si je les reçois bien, j'en recommande 4 ou 5. Ils m'ont envoyé ma commande hier, j'ai un numéro de suivi. Je te tiens au courant car quand je vais recevoir, ce sera ton tour le lendemain looollll
À moins que ce soit toi avant c possible. Tu me dira. T'as pris quoi comme couleurs Shellac ? Merci

Sent from my iPhone using Manucure

Tu as commandé hier aussi, eh bien on se tiendra au courant. J'ai commandé le purple purple car je voulais un bleu depuis longtemps mais carine (cavilie) n'en a pas chez Kodi et puis j'ai pris le zillionnaire pour faire une touche pailletée de temps en temps!!! Par contre j'appliquerai mon base/top kodi car je ne voulais pas en recommander chez Shellac. J'ai commandé aussi les harmony mais je ne saispas ce que vaut cette marque en vp mais j'essaie aussi, on verra bien!!! tu as pris quoi toi comme couleur???

Oui Aline, c'est le vp qui fait base et top en même temps donc économie et il est très bien, aussi brillant que le finish kodi en gamme builder!!!!

Au fait, je voudrais me lancer dans le water marble, j'ai essayé avec mes vernis yves rocher, ça ne fonctionne pas, l'eau doit être chaude ou froide et peut on le faire avec des vp ou les vernis konad, simple question, merci!!!!!

Au fait, je voudrais me lancer dans le water marble, j'ai essayé avec mes vernis yves rocher, ça ne fonctionne pas, l'eau doit être chaude ou froide et peut on le faire avec des vp ou les vernis konad, simple question, merci!!!!!
On a fait un post dessus tu trouveras les marques qui fonctionnent ou pas ...
l'eau : température ambiante

chrys44 a dit:
Tu as commandé hier aussi, eh bien on se tiendra au courant. J'ai commandé le purple purple car je voulais un bleu depuis longtemps mais carine (cavilie) n'en a pas chez Kodi et puis j'ai pris le zillionnaire pour faire une touche pailletée de temps en temps!!! Par contre j'appliquerai mon base/top kodi car je ne voulais pas en recommander chez Shellac. J'ai commandé aussi les harmony mais je ne saispas ce que vaut cette marque en vp mais j'essaie aussi, on verra bien!!! tu as pris quoi toi comme couleur???

Moi j'ai pris un Asphalt (gris foncé) et le tutti frutti (rose pétant limite néon)
Le purple purple fera partie de ma prochaine commande avec le Tropix, le Beau (pour servir de Mask), un black et une sorte de cappucino mais je ne me rappelle plus le nom.

Moi j'ai pris un Asphalt (gris foncé) et le tutti frutti (rose pétant limite néon)
Le purple purple fera partie de ma prochaine commande avec le Tropix, le Beau (pour servir de Mask), un black et une sorte de cappucino mais je ne me rappelle plus le nom.

Iced cappucino, il a l'air trop chouette celui la

non c est pour faire les papillotes sans allu regarde les pages précédente ou on en parle et joliecoeur
met un lien vers un autre post.. je les ai pris sur ebay en suivant le lien justement

J'ai de nouveau une ptite question ..
est il possible de mettre juste du nail prep (celui de flynail ) à la place du primer ?
et qu'elle primer me conseillez vous ? cat moi j'ai celui de Professionail mais j'avais que des decollements quand je l'utilisais avec le gel.

c'est pas le meme produit

si je dis pas de betise, le nail prep deshydrate l'ongle (desseche un peu), le primer permet une meilleur adhésion du vernis (ou du gel) en faisait rebiquer comme des petites "ecailles" de l'ongle.
tu peux mettre les deux.

en tout cas, dans les protocoles que j'ai eu avec mes differentes marques de VP, ils parlaient tjs de primer et jamais de nail prep.

sur trendyhands.com ils sont entre 12 et 15 dollars avec des petits fdp.

je pense qu'il vaut mieux avoir leur base et le top. (leur base se catalyse tres peu : 30s, le top reste brillant tres longtemps) et pour la tenue, j'ai peur que les base/top d'autres marques soient trop rigides pour les shellac

Retour