Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
Pour l académie de creteil pas d' inscriptions.il faut s inscrire a la maison des examens et ce a partir du mois d' octobre! Ouf!!! Merci mounda! Bisous

J acheté mes cours chez espace concours aujourd'hui! Savez vous si on peut passer le cap esthétique candidat libre et le cap coiffure la même année!? Bisous

J acheté mes cours chez espace concours aujourd'hui! Savez vous si on peut passer le cap esthétique candidat libre et le cap coiffure la même année!? Bisous

fufuxa je sais pas .
je vous envoie les photos de la coupe que j ai fait cette aprem, prof mounda et milvana a vos clavier pour me dire ce qui vas et qui vas pas, j ai fais la coupe de gbv la 7 , en un peut plus cour et un autre brushing je tenterais le brushing de la photo une autre fois.avant apres

Pièces jointes

• IMG0592A.jpg
    IMG0592A.jpg
    50.3 KB · Affichages: 79
  • IMG0594A.jpg
    IMG0594A.jpg
    45.7 KB · Affichages: 74
  • IMG0598A.jpg
    IMG0598A.jpg
    48.5 KB · Affichages: 77
  • IMG0601A.jpg
    IMG0601A.jpg
    48.9 KB · Affichages: 73
  • IMG0604A.jpg
    IMG0604A.jpg
    41.6 KB · Affichages: 78
  • IMG0607A.jpg
    IMG0607A.jpg
    45 KB · Affichages: 79
  • IMG0613A.jpg
    IMG0613A.jpg
    37.3 KB · Affichages: 74
  • IMG0619A.jpg
    IMG0619A.jpg
    53 KB · Affichages: 73
fufuxa je sais pas .
je vous envoie les photos de la coupe que j ai fait cette aprem, prof mounda et milvana a vos clavier pour me dire ce qui vas et qui vas pas, j ai fais la coupe de gbv la 7 , en un peut plus cour et un autre brushing je tenterais le brushing de la photo une autre fois.avant apres
que dire rien ton travail est correct cela est bien fait

ton dvd est vachement enrichissant pour ta formation coupe tu démerde bien
un seule truc a dire tu peut te permettre de coupé maintenant sur modéles metts des annonces sur le boncoin tu trouvera des volontaires

Bon je vous mets quand même les photos de mon tout premier essayage, je sais que c'est nul mais bon j'espère qu'avec le temps ça va s'améliorer!

Sinon ce week-end je vais essayer de faire un brushing, et il faut que je m'entraine à tenir un ciseau correctement ainsi que le peigne à queue. Pas évident quand on est gauchère et ambidextre, j'ai pas de chance je cumule les difficultés!:D

J'ai une copine qui voudrait une coloration, car elle a fait la sienne et elle a mal réparti du coup on voit pleins de cheveux blanc...je vais m'entrainer d'abord sur ma tête et après je pense que je lui proposerai de lui faire!
tu sais pour un debut s est toujours sa a force d entrainement sa va aller alors il faut bien tendre ta meche avant l enroulage

tes separations doivent avoir le meme diametre que tes bigoudis et tend bien ta meche avant d enrouler tu verra sa ira si je rechoppe les video de permanente de comment on n enroule je te mets sa il ya pas mal de video que j ai poster sur les pages precedentes mais s est sur que sa en fait des pages lol si je rechoppe je poste

courage sa ira a force tu vas y arriver on n est toutes passer par là t inquiete pas tu va y arrivé j en suis sur il suffit de te donner à fond

coucou les filles j ai retanté la perm ce matin j ai mie 1h45 bai je suis pas sorti e l auberge ,mais j avais les gants une vraie galere isl ce prenaient a chaque fois dans l elastique quand je voulais l attacher.
blanche s est bien en perseverant tu vois tu t ameliore cool à force sa serait encore plus que bien continu comme sa ira continu et à force tu fera moins de temps t inquiete pas on n etaient comme toi au debut s est normal à force sa ira

oui biensur tu peux passer tout la meme annee car la coiffure et esthetique n a rien à y voir je veux dire à part la bio qui est un peu pareil avec plus les cours sur la peau par contre

sinon oui tu t inscrit pour l esthetique à part et coiffure indemm puis s est bon

Retour