Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
que dire rien ton travail est correct cela est bien faitfufuxa je sais pas .
je vous envoie les photos de la coupe que j ai fait cette aprem, prof mounda et milvana a vos clavier pour me dire ce qui vas et qui vas pas, j ai fais la coupe de gbv la 7 , en un peut plus cour et un autre brushing je tenterais le brushing de la photo une autre fois.avant apres
sa va bien et toi sava ?Salut Mounda comment tu vas on parlait toi hier
ouais carrément s est pas malOui carrément, comme ça je pourrais proposer les 2 services chez moi: esthétique et coiffure!![]()
tu sais pour un debut s est toujours sa a force d entrainement sa va aller alors il faut bien tendre ta meche avant l enroulageBon je vous mets quand même les photos de mon tout premier essayage, je sais que c'est nul mais bon j'espère qu'avec le temps ça va s'améliorer!
Sinon ce week-end je vais essayer de faire un brushing, et il faut que je m'entraine à tenir un ciseau correctement ainsi que le peigne à queue. Pas évident quand on est gauchère et ambidextre, j'ai pas de chance je cumule les difficultés!
J'ai une copine qui voudrait une coloration, car elle a fait la sienne et elle a mal réparti du coup on voit pleins de cheveux blanc...je vais m'entrainer d'abord sur ma tête et après je pense que je lui proposerai de lui faire!
blanche s est bien en perseverant tu vois tu t ameliore cool à force sa serait encore plus que bien continu comme sa ira continu et à force tu fera moins de temps t inquiete pas on n etaient comme toi au debut s est normal à force sa iracoucou les filles j ai retanté la perm ce matin j ai mie 1h45 bai je suis pas sorti e l auberge ,mais j avais les gants une vraie galere isl ce prenaient a chaque fois dans l elastique quand je voulais l attacher.
de rien cheriePour l académie de creteil pas d' inscriptions.il faut s inscrire a la maison des examens et ce a partir du mois d' octobre! Ouf!!! Merci mounda! Bisous
oui biensur tu peux passer tout la meme annee car la coiffure et esthetique n a rien à y voir je veux dire à part la bio qui est un peu pareil avec plus les cours sur la peau par contreJ acheté mes cours chez espace concours aujourd'hui! Savez vous si on peut passer le cap esthétique candidat libre et le cap coiffure la même année!? Bisous