referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

hummm
miam miam des crepes!
ba tu sais quoi !! j'aurais preferé faire des crepes que d'etre dans mon taf la !
le telephone me rend dingue les filles !!!!!:lol::fou:
ha le téléphone, quand je bossais je pouvais juste plus le voir celui là !!!!!
quoiiii jusqu a 18h30 la pauvre :rolleyes: ! allée viens chez moi on va faire des gaufres c est plus rapide que des crêpes! hi hi hi :p
ho oui des gouffres j'aimerai bien j'ai pas l'appareil !!!!!:D

il nous reste une place dans un gite a Moirans quand nous serons en formations dans l'école de Luce pour la semaine du 4 au 10novembre
6 nuits 60€ soit 10€ la nuit. :D
il y a Steph, Jessica, sa maman, et moi

plus d'infos en Mp
Merci

Coucou elodiepapillon02 ça approche très vite ! J'ai hâte à vous accueillir à Moirans. Vous allez vraiment adorer l'école qui est extraordinairement magnifique et qui provoque l'émerveillement de tous les visiteurs qui y passent. Les conditions de travail sont vraiment les meilleures.
A bientôt !

C'est sympa et pas cher ça vous allez faire quoi comme formation?? Trop bien avec Luce38 en plus !!!

Coucou sabrina80
J'espère que tu vas bien ! Je voulais juste préciser que ce n'est pas moi qui assure la formation car je ne m'occupe que de l'enseignement scientifique théorique.
Les formations sont en fait assurées par les profs d'esthétique de l'école et parfois par des professionnels extérieurs.

Luce38 a dit:
Coucou sabrina80
J'espère que tu vas bien ! Je voulais juste préciser que ce n'est pas moi qui assure la formation car je ne m'occupe que de l'enseignement scientifique théorique.
Les formations sont en fait assurées par les profs d'esthétique de l'école et parfois par des professionnels extérieurs.

Coucou ! Oui ça va et toi ?
Même si ce n'est pas toi qui fait la formation elle vont avoir la chance de pouvoir venir voir et admirer ton "beau bébé " ! Et te faire un coucou ! Pour la formations même si ce n'est pas toi qui la fait elles vont être encadré et formé par des professionnels hautement qualifiés ! Ce n'est que du bonheur !!!!
Je t'embrasse très fort Luce , à bientôt !

Coucou ! Oui ça va et toi ?
Même si ce n'est pas toi qui fait la formation elle vont avoir la chance de pouvoir venir voir et admirer ton "beau bébé " ! Et te faire un coucou ! Pour la formations même si ce n'est pas toi qui la fait elles vont être encadré et formé par des professionnels hautement qualifiés ! Ce n'est que du bonheur !!!!
Je t'embrasse très fort Luce , à bientôt !

Coucou sabrina80 C'est très juste ce que tu dis. Pour moi c'est clair que même si je n'anime pas la formation, j'aurai enfin le bonheur de voir et de discuter avec elodiepapillon02 avec steph974 et Jessica8883 avec qui j'échange régulièrement et virtuellement ici.
J'en profite pour faire un petit coucou à tout le monde et notamment à STRASS33 ; lolitea08 ; tahiti13100 ; fatiti13 ; franem ; topesthetik ; calou29 ; laet57600 (j'espère que tout se passe bien cette année, en tout cas je sais que c'est mieux que l'année dernière et ça c'est très réjouissant) ; vivie337 ; samanue .....
Bonne soirée à toutes !

Coucou sabrina80 C'est très juste ce que tu dis. Pour moi c'est clair que même si je n'anime pas la formation, j'aurai enfin le bonheur de voir et de discuter avec elodiepapillon02 avec steph974 et Jessica8883 avec qui j'échange régulièrement et virtuellement ici.
J'en profite pour faire un petit coucou à tout le monde et notamment à STRASS33 ; lolitea08 ; tahiti13100 ; fatiti13 ; franem ; topesthetik ; calou29 ; laet57600 (j'espère que tout se passe bien cette année, en tout cas je sais que c'est mieux que l'année dernière et ça c'est très réjouissant) ; vivie337 ; samanue .....
Bonne soirée à toutes !

Superrrrrrrrrrrrrr à vous toutes de vous retrouver , je vous envie :) Vous allez profiter d'une ambiance propice à la convivialité autant qu'à l'excellence du travail . Je me réjouis pour chacune car vous reviendrez chargées de compétences utiles et complètes. Ce tissu relationnel humain qui bascule au-delà du virtuel témoigne de belles valeurs encore .
Comme Luce38 l'énumère, à égrener le forum de votre communication, vous êtes à l'origine, les unes et les autres , de cette belle rencontre.

Je vous souhaite une bonne journée !
Pour moi auj, ce sera boulot tout le matin avec une seule cliente pour lui faire un bilan corps/visage ( Eh oui, je prends tjrs le tps d'aller consciencieusement jusqu'au bout pour le même tarif ). L'AM conditions d'exam avec mon modèle épile, épil, épil et ensuite devoirs s'il reste du peps lol

Bonjour tout le monde !!! gros bisous Luce38 quel dommage de ne pas te rencontrer.... à moins que je me fasse financer une formation par les auto-entrepreneurs et que ..... à voir !!!
Aujourd'hui il va faire chaud par chez nous encore, tant mieux,les clientes défilent pour se faire dépoiler :D
De gros gros bisous à toutes mes perles du forum, je vous aime très fort !

bonjour à toutes! vivie337 tu as de la chance car moi j'ai de la pluie....
samanue ça va ?? pas facile la vie de prof ...je vois qu'il y a toujours des élèves pas sérieux ,qui n'ont pas envie d'être à l'école! et heureusement que tu en as des très motivés.. ça fait l'équilibre! lol courage ma belle!
Ibulle je vois que tu as la pêche! et que toi tu es une élève sérieuse!! mdr! à fond dans l'épil!
pour moi la migraine est en sourdine aujourd'hui!! pourvu que ça dure! un peu de répit
gros gros gros bisous à toutes et bon W.E
moi aussi j'aimerais bien vous rencontrer toutes!

Retour