avis produits natalya furman

La deuxieme Video concernant les French est en ligne section sur www.natalya-furman.com dans la section "Video"
Et Voila :)

Pièces jointes

• French Gels Part 2.jpg
    French Gels Part 2.jpg
    30.3 KB · Affichages: 76
Bon alorsssssssssssssss, j'ai plein plein de questions lol sur le FPEV. Viens de me taper les 50 et qq pages du poste, j'ai fait un MP à katy et suis allée sur le site et, bah voila tout ce qui tourne dans ma tite tête hihihihi

1) Pour celle qui l'on testé, quelle différence en comparaison avec le gel et la résine?

2) J'aimerais savoir le temps réel d'une pose car les étapes sur la vidéo me laisse perplexe. Ok, pendant qu'une main catalyse, on travail sur la 2eme mais on sais travailler tout les cover d'une main sans rien catalyser? Et pis, faut tout limer avant de placer la french si j'ai bien compris.

3) Le liquide, c'est quoi? Du monomer? Du cleaner? Y à une odeur?

4) Pour résumer, c'est un gel 3D mais plus épais et se travail grace au liquide, c'est ça?

5) Pour la dépose, c'est comme le gel? Limage?????????????

6) Est il possible de mélanger cette technique avec de la résine? Pourquoi me demanderez vous lol, ben par rapport au choix des couleurs hihihi

Si qq 1 pouvait répondre à toutes mes questions, ce serait super car je me dit que c'est un super compromis pour moi qui ne touche plus le gel mais qui reçois des demande pour le gel et aussi, pour réaliser ma mauvaise main ( que je ne réussis jamais lol)

KATNAILS a dit:
Bon alorsssssssssssssss, j'ai plein plein de questions lol sur le FPEV. Viens de me taper les 50 et qq pages du poste, j'ai fait un MP à katy et suis allée sur le site et, bah voila tout ce qui tourne dans ma tite tête hihihihi

1) Pour celle qui l'on testé, quelle différence en comparaison avec le gel et la résine?

2) J'aimerais savoir le temps réel d'une pose car les étapes sur la vidéo me laisse perplexe. Ok, pendant qu'une main catalyse, on travail sur la 2eme mais on sais travailler tout les cover d'une main sans rien catalyser? Et pis, faut tout limer avant de placer la french si j'ai bien compris.

3) Le liquide, c'est quoi? Du monomer? Du cleaner? Y à une odeur?

4) Pour résumer, c'est un gel 3D mais plus épais et se travail grace au liquide, c'est ça?

5) Pour la dépose, c'est comme le gel? Limage?????????????

6) Est il possible de mélanger cette technique avec de la résine? Pourquoi me demanderez vous lol, ben par rapport au choix des couleurs hihihi

Si qq 1 pouvait répondre à toutes mes questions, ce serait super car je me dit que c'est un super compromis pour moi qui ne touche plus le gel mais qui reçois des demande pour le gel et aussi, pour réaliser ma mauvaise main ( que je ne réussis jamais lol)

Cc alors la différence , nous n avons pas le problème de ratio et de séchage pour la résine , et pour gel c est pareil dans le sens on le gel est plus liquide donc il faut être rapide pour réaliser sa reverse parfaitement alors que la c est une pâte donc tu as la vie des rats pour bien la finir ... le liquide n est rien de se que tu as cité , mais il n à aucune odeur !!!!!!!!! pour l instant j ai tester l architec sur main complète et il ne bouge absolument pas donc je pense que l on peut faire toutes les étapes une par une sur la toute la main donc on rattrape le temps perdu en catalysâtion ... apparement les filles douter sur le faite que ça ne soit finalement que du 3D et si c était le cas problème de catalysâtion à cœur ... aucun problème à ce niveau la non plus ... le temps pour faire une main entière je te le donnerais certainement demain ... le mélange avec la résine on va attendre natalya ... par contre il y a quand même pas mal de couleurs à l heure actuel ... oui on pose le cover l architec par dessus car il n est pas builder on lime mise en forme on pose la French (builder) top 2 et on admire lol ... ^^

Retour