Natalya Furman
Natalya Furman
La deuxieme Video concernant les French est en ligne section sur www.natalya-furman.com dans la section "Video"
Et Voila
Et Voila
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais qu'est-ce tu racontes Natalya ??![]()
Dans la vidéo .... On comprend rien nousMais qu'est-ce tu racontes Natalya ??![]()
Oui, c'est le plus liquide car il est top pour peindre..le plus liquide alors c'est le edeline?
Bonne nuitje verrais ta vidéo demain Natalya
car là suis épuisée de ma semaine je m'endors littéral
désolée
vais au dodo bonne nuit !![]()
J'ai oublié de couper le micro..Dans la vidéo .... On comprend rien nous![]()
J'ai oublié de couper le micro..) Je chante ))) je poste la nouvelle dans 5 minutes ... desolée
Merci )))
Natalya Furman a dit:J'ai oublié de couper le micro..) Je chante ))) je poste la nouvelle dans 5 minutes ... desolée
Ouah la chance ! Super cadeau en effetJe suis trop contente j'ai eu le cover sweetlight en cadeau
KATNAILS a dit:Bon alorsssssssssssssss, j'ai plein plein de questions lol sur le FPEV. Viens de me taper les 50 et qq pages du poste, j'ai fait un MP à katy et suis allée sur le site et, bah voila tout ce qui tourne dans ma tite tête hihihihi
1) Pour celle qui l'on testé, quelle différence en comparaison avec le gel et la résine?
2) J'aimerais savoir le temps réel d'une pose car les étapes sur la vidéo me laisse perplexe. Ok, pendant qu'une main catalyse, on travail sur la 2eme mais on sais travailler tout les cover d'une main sans rien catalyser? Et pis, faut tout limer avant de placer la french si j'ai bien compris.
3) Le liquide, c'est quoi? Du monomer? Du cleaner? Y à une odeur?
4) Pour résumer, c'est un gel 3D mais plus épais et se travail grace au liquide, c'est ça?
5) Pour la dépose, c'est comme le gel? Limage?????????????
6) Est il possible de mélanger cette technique avec de la résine? Pourquoi me demanderez vous lol, ben par rapport au choix des couleurs hihihi
Si qq 1 pouvait répondre à toutes mes questions, ce serait super car je me dit que c'est un super compromis pour moi qui ne touche plus le gel mais qui reçois des demande pour le gel et aussi, pour réaliser ma mauvaise main ( que je ne réussis jamais lol)