chien qui reste dans une camionette

valerie95

Membre Populaire
Bonjour jai un probleme jai un voisin qui travail en tant que agent de securiter il laisse son chien dan la camionette tou le temps avc la portiere tenu par une corde pour un peu dair je pense, il travail le matin je sait pas si je doit prevenir quelqun ou pas
Merci de maider jai peur quon pique se chien si on le juge dangereux ...

Bonjour, je pense qu'il faut que tu appele la spa parce que là c'est pas normal, puis son chien ne sera pas forcément jugé méchant, ça dépend de l'éducation du chien.
J'ai un voisin qui est agent de sécurité, son chien est un amour, mais son chien fait partie de sa famille, ils sont tous le temps ensemble.

Pauvre bete!!! Cela me rend folle les gens qui laisse leur animal dans ces conditions. Signale le on sait jamais qu il soit maltraiter en plus!

vegasou30 a dit:
quand tu dis il travaille cc'est bien que le chien est seul dans la camionnette?

Son chien travail avc lui c un chien special donc il part le matin avc son chien il revien ver 14 h et le chien reste seul dan le camionette jusquau lendemain matin ...

ah la c'est pas normal il a pas à rester de 14h au matin dans la camionnette il n a qu a le ramener chez lui

vegasou30 a dit:
ah la c'est pas normal il a pas à rester de 14h au matin dans la camionnette il n a qu a le ramener chez lui

Oui je le connai pas se mesieur mais il a lair dangereu tou le monde le craint ... La derniere fois il ma vu promener mes chiens et comme cetai un chien maltraiter mon chien dans les debut il aboyai sur les gens et il ma engueuler il ma di ke jetai pas " apte " a avoir un chien ! Pfff c lhopital qui se fou de la chariter ! Je vais telephoner a la spa mais jespere que il ne vas pas sen prendre a moi.

Pti probleme jai relever son numero de plaque et je croi quil ma vue car il c'est arreter en voiture a ma hauteur et il ma regarder mechament je flipe mais bon tanpi on vera je vais telephoner

pauvre bete :( !
ca me rappel une emission que j'ai vu sur les urgences pour animaux ,je ne sais pas si c'etait pas un "appel d'urgence" ils parlaient entre autres de mecs qui se faisaient agent de sécurité alors que quand on les controlait on se rendait compte que le chien n'etait pas à leur nom par exemple et que le soir quand ils rentraient chez eux ils les fouttaient dans des box sauvages dans des caves,de l ataille d'une boite ou le chien n'avait pas la place de se retourner ,pas de gamelle d'eau,aucune lumiere etc...et bien la spa est venue les chercher!un animal doit se trouver en bonne santé,dans une piece tempérée,attaché avec une certaine marge de mouvement et avec a disponibilité des gamelles d'eau et de nourriture c'est obligatoire sinon considéré comme de la maltraitance.
je comprendrai jamais ces personnes qui n'ont pas de conscience!ce chien lui rapporte de l'argent c'est son gagne pain,grace a lui qu'il a un boulot,la moindre des choses c'est de le lui rendre un minimum :(
Si la SPA n'y voit pas de probleme ils ne feront rien,si jamais ils lui enlevent il l'aura mérité donc pas de quoi te culpabiliser!

Retour