Laur3n
Experte
c magnifique, je les veux comme çaaaaaaCoucou les filles
Une photo avant de mettre le vernis
toujours pas de casse , j'espère que çà pousse bien chez vous
Gros bisous , à bientôt
IsaAfficher la pièce jointe 501093

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c magnifique, je les veux comme çaaaaaaCoucou les filles
Une photo avant de mettre le vernis
toujours pas de casse , j'espère que çà pousse bien chez vous
Gros bisous , à bientôt
IsaAfficher la pièce jointe 501093

faux =) pour moi c 'est l'inverse, ça agit sur la pousse mais pas la réparation! comme quoi on est toute différentes!Re : Vos ongles au naturel
Ouais je pense pas que ca agit sur la pousse de l ongle, je pense que c ale fortifie plus. Je me suis acheté un gommage pour les mains hérome, je l adore , j'adore les petit grains (vraiment mini ) et l 'odeur! Je me suis egalement acheté un serum de croissance, car j'ai envi d en finir de me ronger les ongles !! Peut etre que je pourais vous mettre une photo quand ils seront long .. c'est beau le reve!
Merci Laur3nc magnifique, je les veux comme çaaaaaa![]()
Bon courageJe vous fais une photo des miens dans la journée(avant de tout me couper à cause de mon opération des dents de sagesse
![]()
Merci Françoise , j'en ai tout de même un de cassé , la cassure étant petite , il y a juste le vernis dessus , il tient bien lol mais il reste fragile tout de même donc je me tate si je recoupe toutSubliiime !! Ben moi sa pousse pas trop ca casse c'est la meeeerde mais bon j'garde l'espoir hein![]()
Courage Pauline pour les dentsJe vous fais une photo des miens dans la journée(avant de tout me couper à cause de mon opération des dents de sagesse
![]()
Tu n'auras pas mal avec les antalgiquesmerci!! j'imagine pas trop pour me faire peur avant lol ,oui sa sera aussi les 4 d'un coup argh x)
Aller moi je poste une photo
Les pouces ont peter. Ils sont pas mal stries mais sinon ça va ils Sont relativement dur.
Merci pour le partage les filles ,Bonjour,
Voici ma contribution (c'est pour un avant/après). J'ai dû les couper hier, ils commencaient à se dédoubler.
Reyns Florence a dit:Mes ongles ont dur a pousser. On m'a dit de mettre mes mains au soleil , mais , en belgique il y en a pas beaucoup!![]()
Reyns Florence a dit:Coucou les filles, vous allez bien? Moi bof vu que mes stages approche... J'espère que d'ici là mes ongles pousserons..
Sérieux ? Je savais pas. Les miens non plus : (.
Coucou les filles, vous allez bien? Moi bof vu que mes stages approche... J'espère que d'ici là mes ongles pousserons..