Vos ongles au naturel

Re : Vos ongles au naturel

Ouais je pense pas que ca agit sur la pousse de l ongle, je pense que c ale fortifie plus. Je me suis acheté un gommage pour les mains hérome, je l adore , j'adore les petit grains (vraiment mini ) et l 'odeur! Je me suis egalement acheté un serum de croissance, car j'ai envi d en finir de me ronger les ongles !! Peut etre que je pourais vous mettre une photo quand ils seront long .. c'est beau le reve!
faux =) pour moi c 'est l'inverse, ça agit sur la pousse mais pas la réparation! comme quoi on est toute différentes!

Alors les filles , vous en êtes ou dans vos repousses ?
Bisou à toutes ongl nat.jpg

Subliiime !! Ben moi sa pousse pas trop ca casse c'est la meeeerde mais bon j'garde l'espoir hein :)

Subliiime !! Ben moi sa pousse pas trop ca casse c'est la meeeerde mais bon j'garde l'espoir hein :)
Merci Françoise , j'en ai tout de même un de cassé , la cassure étant petite , il y a juste le vernis dessus , il tient bien lol mais il reste fragile tout de même donc je me tate si je recoupe tout :(

Je vous fais une photo des miens dans la journée :) (avant de tout me couper à cause de mon opération des dents de sagesse :(
Courage Pauline pour les dents

bisou les filles , bonne soirée à toutes
Isa

Merci beaucoup ca me rassure :)! Je me dit que c'est maintenant ou jamais et que j'aurais plus à me plaindre des douleurs quotidiennes car quand sa pousse les quenottes ... >< merci beaucoup pour les messages c'est toujours rassurant ;)

Coucou les filles ,
Vous en êtes ou dans vos repousses ?
Moi je les ai tous coupés y'a à peu près 15 jours , comme j'en avais un de cassé
ils repoussent bien mais ne sont plus très long
Bisou et bonne journée
Isa

Aller moi je poste une photo
Les pouces ont peter. Ils sont pas mal stries mais sinon ça va ils Sont relativement dur.

Pièces jointes

• image-3365597689.jpg
    image-3365597689.jpg
    72.5 KB · Affichages: 115
  • image-2135069772.jpg
    image-2135069772.jpg
    64.8 KB · Affichages: 125
Aller moi je poste une photo
Les pouces ont peter. Ils sont pas mal stries mais sinon ça va ils Sont relativement dur.
Bonjour,

Voici ma contribution (c'est pour un avant/après). J'ai dû les couper hier, ils commencaient à se dédoubler.
Merci pour le partage les filles ,
moi çà repousse bien depuis que je les ai coupés
bisou à vous toutes
Isa

Sérieux ? Je savais pas. Les miens non plus : (.

Coucou les filles, vous allez bien? Moi bof vu que mes stages approche... J'espère que d'ici là mes ongles pousserons..

Coucou les filles , Coldy merci pour le partage
essaye de limer la même forme de tes ongles et légèrement les parallèles
je vous met une photo des miens ainsi qu'après , test de mes stickers french
gros bisous à vous et bon week-end
fbmod.jpg fbpub220912.jpg

Retour