Cap esthétique pour 2013 venez ici

coucou les filles comment ce passe cette fin de week end? moi mieux que se qu'elle a commencer car grosse prises de tete avec cheri cheri du coup je n'ai pas reviser alors que j'avais dit que j'en profiterais pendant qu il s'occupera de choupinette..... oh une formation chez luce me plairait beaucoup mais il faut que je vois le finance!!!! sinon petite question dans le referentiel il n'est pas question des melanogeneses est ce qu il faut apprendre toute cette partie?

coucou les filles comment ce passe cette fin de week end? moi mieux que se qu'elle a commencer car grosse prises de tete avec cheri cheri du coup je n'ai pas reviser alors que j'avais dit que j'en profiterais pendant qu il s'occupera de choupinette..... oh une formation chez luce me plairait beaucoup mais il faut que je vois le finance!!!! sinon petite question dans le referentiel il n'est pas question des melanogeneses est ce qu il faut apprendre toute cette partie?
Oui oui tu dois connaître la mélanogenèse. D'ailleurs, elle apparaît dans le référentiel
referentiel mélanogenèse.PNG

coucou Amandine,
vu que j'ai la pratique et la vente à repasser, je vais au stage de pratique chez Luce la semaine du 29 avril. ça serait bien si on y va à plusieurs, car moi je pense y aller en train depuis Bordeaux, j'aurais 3 trains à prendre bordeaux-paris, paris-grenoble, et grenoble-moirans. J'appréhende un peu beaucoup ce voyage :)
tu es à fond dans ton cap, c'est bien tu me fais beaucoup penser à lolitea08 l'année dernière. Bon courage.

avrillllll petard c'est loin et proche tu cap j'aurai aimai avant... tu peu pas avant ?
moi etant de marseille je ne sais pas combien de train prendre faut que je me renseigne..

ouiiii je veux l'avoir mon cap et avec luce les cours de luce on sera au top c'est certain vu les cours de bio et cosmeto qu'il fait je me fais aucun soussi !!

oui elle été tres determiné lolitea lol et c'est ca qu'il faut :)

tien moi au courant pour les date si tu peu avant

FORMATION CAP CHEZ LUCE
Du lundi 29 octobre 2012 au samedi 03 novembre 2012 ;
Du lundi 25 février 2013 au vendredi 01 mars 2013 ;
Du lundi 29 avril 2013 au samedi 04 mai 2013

FORMATION CAP donc c'est pour voir tout ce kon va faire le jour J, nous apprendre les bons geste, nous montrer les chose a ne pas faire et a faire... pratiquer...
Pour le prix faut appeler la secretaire de luce car sur le forum je ne parle pas de prix... ce que je peu te dire c'est qu'il n'est pas cher du tout comparer a des concurrents de ma region et aux alentour... et c'est surtout des cours de qualité... beaucoup parle de cours de qualité mais bon apres on est tres decu de la realité... en revanche avec luce ce qu'on est sur c'est que ces cours sont de qualité donc la formation je ne me fais pas de soussi.

FORMATION CAP donc c'est pour voir tout ce kon va faire le jour J, nous apprendre les bons geste, nous montrer les chose a ne pas faire et a faire... pratiquer...
Pour le prix faut appeler la secretaire de luce car sur le forum je ne parle pas de prix... ce que je peu te dire c'est qu'il n'est pas cher du tout comparer a des concurrents de ma region et aux alentour... et c'est surtout des cours de qualité... beaucoup parle de cours de qualité mais bon apres on est tres decu de la realité... en revanche avec luce ce qu'on est sur c'est que ces cours sont de qualité donc la formation je ne me fais pas de soussi.
Donc si je comprend bien on vois tt le programme des techniques esthétiques pour le jour de l'examen en accéléré!

et dites voir les filles pour le schéma montrant l’évolution
morphologique des kératinocytes au cours de
leur migration est ce que le schema page 70 du nouveau precis est suffisant

Retour