Cap esthétique pour 2013 venez ici

Je ferais aussi chez Luce les soins corps qui est la semaine avant celle de la pratique, comme ça je pars pour 2 semaines et j'évite ainsi des allers et venues en trains pour une semaine par ci, une semaine par là. Groupir ! lol
donc tu y vas en avril faire celle du corps? je me taperais bien l'incruste avec toi comme ca la 2e semaine on paie le logement à 2 qu'en penses tu? (j'hesitais entre les dates de mars ou avril...)

donc tu y vas en avril faire celle du corps? je me taperais bien l'incruste avec toi comme ca la 2e semaine on paie le logement à 2 qu'en penses tu? (j'hesitais entre les dates de mars ou avril...)
oui Ticha j'irais à la formation soins corps du 22/04 au 26/04 donc ça sera la 1ère semaine, car c'est la 2e semaine les cours de pratique du 29/04 au 4/5. Je ne me suis pas encore penchée sur le problème du logement car le gite ça fait quand même 4 kms à pied !! Il faudra que je regarde s'il n'y a pas un hôtel ou autre plus près. Pas de problème pour partager les frais, au contraire :)
J'ai juste réservé mes dates auprès de Luce. bisous Ticha

oui j'ai un niveau bac pro, je me suis renseigner je crois qu'on a pas besoin de passer les matières générales kan on a un niveau bep ouffffff lool

Avoir le niveau d'un diplome signifie qu'on a fait les études pour passer le diplome en question mais qu'on n'a pas obtenu le diplome. Donc dans ce cas, il n'y a pas de dispense des matieres générales.

Cette année j'ai plusieurs éleves qui ont fait des études jusqu'au bac mais n'ont pas obtenu le bac. Donc elles sont dans l'obligation de passer les matieres générales.

Il faut avoir obtenu le diplome pour etre dispensé et pouvoir le prouver par la copie de son diplome.

oui Ticha j'irais à la formation soins corps du 22/04 au 26/04 donc ça sera la 1ère semaine, car c'est la 2e semaine les cours de pratique du 29/04 au 4/5. Je ne me suis pas encore penchée sur le problème du logement car le gite ça fait quand même 4 kms à pied !! Il faudra que je regarde s'il n'y a pas un hôtel ou autre plus près. Pas de problème pour partager les frais, au contraire :)
Tu a l'hotel première classe qui est pas cher du tout. Vous payez le même prix la chambre pour 1 2 ou 3 personnes donc c'est avantageux et c'est à 3min en voiture ou 10m a pied! BIsous

Coucou les filles, encore une nouvelle qui vient de s'inscrire au Cap Esthétique !! Je suis tout comme vous impatiente de recevoir les cours (qui mettent du temps à envoyer, début octobre c'est dommage ça nous fait perdre un mois :( sachant que je travaille en parallèle ça n'aurait pas été du luxe un mois de plus !!)
Si y'a des filles du 83 dans les alentours de Toulon/Hyères ça serait appréciable de s'entraider à la pratique :)
Au niveau des stages j'ai déjà demandé à Sephora ils sont ok !! J'attends les conventions de stages et hop ! Par contre niveau soins je ne sais pas encore et j'avoue que cette deuxième branche de la formation me passionne moins ;)
L'idéal selon moi serait de finir conseillère dans un magasin de cosmétiques !
Sur ce bonne soirée les filles et plus qu'une semaine et quelques à attendre, courage ;)

Avoir le niveau d'un diplome signifie qu'on a fait les études pour passer le diplome en question mais qu'on n'a pas obtenu le diplome. Donc dans ce cas, il n'y a pas de dispense des matieres générales.

Cette année j'ai plusieurs éleves qui ont fait des études jusqu'au bac mais n'ont pas obtenu le bac. Donc elles sont dans l'obligation de passer les matieres générales.

Il faut avoir obtenu le diplome pour etre dispensé et pouvoir le prouver par la copie de son diplome.

COUCOU, jai un bep et j'ai le diplome

alors je sais pas encore si j'y vais en voiture ou pas..faut que je regarde ce qui est le plus rentable pour moi
on se tient donc au courant je prendrais les memes dates que toi maintenant faut que je trouve un mode de garde pr ma fille ;)

Petite question toute bête, je pense :oops:
Dans le dossier d'inscription, les pièces demandées ? Elles sont inscrite ou ? je n'ai vu aucun document demandés à part le RIB ... mais je ne pense pas qu'il faut envoyer que ça avec le dossier :S ça me parait bizarre !
Merci d'avance les filles

Dans le dossier d'inscription, les pièces demandées ? Elles sont inscrite ou ? je n'ai vu aucun document demandés à part le RIB ... mais je ne pense pas qu'il faut envoyer que ça avec le dossier :S ça me parait bizarre !

De quel dossier d'incription parles-tu?

Le dossier de quoi???? Bisous

Retour