Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou les filles,
dites celle qui sont de l'academie de créteil avez vous les dates d'inscriptions pour le CAP??? sa fait 1 semaine que j'essaye d'appeler l'académie impossible de les joindre![]()
Coucou, si mes souvenirs sont bons tu dois renvoyer le dossier d'inscription avec toutes les informations relatives à ta situation, ton parcours scolaire etc le document doit faire deux pages je crois, ensuite le RIB et personnellement je leur ai envoyé la photocopie de mes diplômes même si cela n'était pas demandé ... mise à part ceci je crois que c'est tout, et surtout l'autorisation de prélèvement à ta banque !Petite question toute bête, je pense
Dans le dossier d'inscription, les pièces demandées ? Elles sont inscrite ou ? je n'ai vu aucun document demandés à part le RIB ... mais je ne pense pas qu'il faut envoyer que ça avec le dossier :S ça me parait bizarre !
Merci d'avance les filles
amandine a dit:Appel la secrétaire demain tu vois avec elle je ne me suis pas renseigné exactement non plu mais je veux aller la bas lol
elodie_my a dit:coucou les filles,
dites celle qui sont de l'academie de créteil avez vous les dates d'inscriptions pour le CAP??? sa fait 1 semaine que j'essaye d'appeler l'académie impossible de les joindre![]()
Coucou, si mes souvenirs sont bons tu dois renvoyer le dossier d'inscription avec toutes les informations relatives à ta situation, ton parcours scolaire etc le document doit faire deux pages je crois, ensuite le RIB et personnellement je leur ai envoyé la photocopie de mes diplômes même si cela n'était pas demandé ... mise à part ceci je crois que c'est tout, et surtout l'autorisation de prélèvement à ta banque !
Tant mieux car tu es dispensée. Car comme tu disais que tu avais le niveau BEP, je préférais faire cette précision importante.
Coucou,Bonsoir,
Petite présentation : comme vous je passe le Cap en candidat libre ( que les matière pro), j ai déjà trouvé un stage en institut...reste plus qu à étudier...j ai 2 cobayes en ce qui concerne la pratique et j ai commencer la bio...mais j ai peur de pas m en sortir tte seule...
Pour celle que ca interesse : l académie de Versailles les inscriptions se font sur
www.siec.education.fr
Sinon, petites questions : que pensez vous des DVD vendu sur les nouvelles esthétiques ? Notamment les DVD sur l épilation?
Niveau matos : vous conseiller qu elles marques??
Biz
Pour le fond de teint, tu dois avoir diverses textures mais uniquement dans la carnation de TON modèle.J'ai une petite question encore pour le maquillage, pour le fond de teind on doit avoir toute les couleurs ?
Oui pour la pratique à l'examen, tu dois te présenter avec ton modèle sinon tu ne peux pas passer l'examen. Penses bien aussi à prendre ton attestation de formation uvmerçi pour ta réponse, on doit aussi trouver un modèle ?
merçi pour ta réponse, on doit aussi trouver un modèle ?
En fait tu auras un sujet qui te décrira un type de peau (sans te dire lequel) on te parlera de rougeur ou de tiraillement, de comédons et tu devras faire le soin en fonction du sujet et non de la peau de ton modèleNON, je suis au cnfdi, déjà on m'avait pas prévenu qu'il fallait une formation uv je me suis inscrite chez eux en 2010, il m'ont dit que les programme change, je leur est dit mais au moins vous aurrez pu m'envoyez un courrier.
mais si on peu ramener notre propre modèle c kool parce qu'on peu s'entrainer plus facilement surtout si on connait le type de peau de la personne etc
C ça l'inconvéniant de le passer a distance il y a tellement de centre on c plus qui sont les meilleurs, on s'inscrit et nous laisse dans la nature, comme ça sans aucun renseignement précis sur l'examen.
Pour le maquillage, je n'avais pas pris de kit car j'avais pas les moyens mais en général ils sont complets. Make up forever sont top mais très cher. Si tu veux envoie moi en message privé les liens des kits pour lesquels tu hésites et je te donnerai demain mon avis.Merci pour tes réponses,
Me conseille tu de prendre que des kits??
Je pense prendre le kit étudiant de peron rigot pour la cire, mais pour le maquillage j hésite...j ai reçu le catalogue étudiant de makeupforever mais y a plusieurs kits différents...pareille pour parisaxe...au final je me perds et j ai peur de devoir rajouter des trucs...à moins que ça corresponde à ce dont on a besoin pour l exam? Y en a t il plus ou moins??...