jolicoeur0706
VP-girl ! ^^
voila je reviens de mon rdv et je n'ai perdu que 500g(la bonne nouvelle c'est que du gras que j'ai perdu par contre j'ai pris de l'eau)..du coup j'ai eu ma première journée choc ananas.
Date de début du régime : 07.08.2012
Poids de départ : 69.9 kg
Poids actuel : 61.8 kg
Taille : 1.63 m
Objectifs : 55 kg
Reste à perdre : 6.8 kg
Type de régime suivi : Naturhouse
Jour de la pesée : Mardi
Poids perdu depuis le début: 8.1 kg
bon la diet a dit ok pour le suivi tous les 15 jours mais je n'aurai pas de compléments pour la deuxième semaines ( au moins je pourrais voir si je perds aussi bien sans les compléments) ça me permettra de continuer a être suivie pour pas lâcher.
bon petite déception pour ma perte de cette semaine.....rdv dans 15 jours pour les résultats j’espère que ça sera mieux!
vraiment bien! que de la graisse ? c'est quand meme le plus important!
pour l'eau, tu as eu l'impression de moins boire cette semaine ? ou tu as eu tes ragnagna?
bon en tout cas, je trouve ca top que ca soit que du gras!
pour les 15 jours, en effet, vu que c'est pour faire des eco, c'est normal que t'en ai moins. je me demandais comment ca se passait ds ce cas : est ce que c'est : complet pour 1 semaine, et la deuxieme semaine rien, ou est ce que c'est moins de complement par jour pour les dispatché sur 15 jours.... a priori toi, c'est complement la 1ere semaine et rien la deuxieme c'est ca?
vraiment bravo pour tes 8 kilos en 1 mois et demi!!!