chipieandme
Membre Populaire
PAr contre moi je perds pas mes pantalons mais ça va venir 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou les filles ! Quesque vous pouvez papoter, je n'arrive pas a vous suivre =S demain 14h la pesée !!! je stress car j'ai peur de n'avoir pas perdue énormément même si je perd tout mes pantalons =D
vous etes géniales, je constate que je ne suis pas la seule obsédée de la balance lol
Là je suis en journée choc ananas, je pensais avoir faim bah pas du tout
J'ai reçu ma cure detox commandée sur le net, je commence par les ampoules radis noir artichaud, on verra![]()
ce soir, poisson papillote et velouté de courgette recette Aurélie !
c'est liiight parce que demain soir.... RDV NH!!!
bon mon copain ca sera poisson pané surement et soupe aussi, ou pate si il a faim..... grr
d'ailleurs demain midi je sais pas quoi manger!!!! aargh.... mmh peut etre jambon ou thon, un bol de soupe si il en reste, du choux fleur avec un filet de creme..... mouai, c'est pas trop lourd au moins mdrrrr

si tu perd tes pantalon tu as forcement perdu des cm, moi pesée demain a 10h15!!
Enfin 6,8 kilos depuis début aout c'est déjà super alors félicitations
Dommage qu'ils veuillent pas filer les compléments pour 2 semaines....
tu as perdu et en plus du gras! c'est super moi je te dis un grand bravo!voila je reviens de mon rdv et je n'ai perdu que 500g(la bonne nouvelle c'est que du gras que j'ai perdu par contre j'ai pris de l'eau)..du coup j'ai eu ma première journée choc ananas.
Date de début du régime : 07.08.2012
Poids de départ : 69.9 kg
Poids actuel : 61.8 kg
Taille : 1.63 m
Objectifs : 55 kg
Reste à perdre : 6.8 kg
Type de régime suivi : Naturhouse
Jour de la pesée : Mardi
Poids perdu depuis le début: 8.1 kg
bon la diet a dit ok pour le suivi tous les 15 jours mais je n'aurai pas de compléments pour la deuxième semaines ( au moins je pourrais voir si je perds aussi bien sans les compléments) ça me permettra de continuer a être suivie pour pas lâcher.
bon petite déception pour ma perte de cette semaine.....rdv dans 15 jours pour les résultats j’espère que ça sera mieux!