ColdyHeart
Membre Populaire
alyssev a dit:Le combo parfait !
Oui ^^.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
alyssev a dit:Le combo parfait !
l'aquabike à ce qu'il parait!Ou piscine, ca affine méga grave (à ce qu'il parait) et ca muscle tout le corps
l'aquabike à ce qu'il parait!
mouiiiiPas faux ! Enfin, faire du sport quoi..
mimidears a dit:alyssev les creux je les ai aussi!!
coldyheart j'ai exactement la même cellulite sur les cuisses et les fesses, s'est sur c'est moche mais bon voila faut faire avec, pas le choix!!!
alyssev les creux je les ai aussi!!
Bienvenue !
En tout cas sache que moi aussi ma lèvre inf est plus grosse que la sup. Mais tout le monde je crois !
Une photo pour nous montrer ton beau visage ? ; )
Sérieux ? C'est relou hein ?! Quand tu mets une robe moulante, bim ! Ca fait des bosses![]()
Krissyongles a dit:Merci.
Ma levres inférieur est comme ça a cause d'une dentiste qui n'arréter pas de me tirer la levre pour regarder et ajuster mon appareil dentaire quand j'étais ado. J'avais beau lui dire qu'elle me fesais mal, elle m'engeuler quoi! Maintenant ma levre est pas super jolie et meme le rouge à levre ne cache pas les taches voilette marqués par l'appareil aussi, comme c'est l'intérieur de ma bouche normalement... ben, ça tiens pas! Meme si je passe plusieurs fois!
Une photo de moi non désolé je suis vraiment trop compléxes et puis je suis souvent sur le forum.
Bon courage à toutes!
oui trop bizarre, sa fait trop moche! robe moulante ou legging aussi, du coup robe moulante jevite etjessaye toujours de mettre une chemise bien longue sur le legging!
alyssev a dit:La même ! Ma technique c'est que je monte les côtés de ma culotte sur mes poignées d'amour (donc ca les aplatit) et ça parait harmonieux.
(ouai technique pas glam mais bon, on fait avec...)
Bah tu es quand même bien foutue !
alyssev a dit:Merci, mais bon je n'aime quand même pas mes creux.. Je serai mieux sans ^^
ColdyHeart et alyssev
moi aussi je l'avais ce trou ! mais j'ai perdu presque 20 kg et avec beaucoup de sport ( dc + de muscle ) ziiiiioup il est presque parti.
mlbmck a dit:ColdyHeart et alyssev
moi aussi je l'avais ce trou ! mais j'ai perdu presque 20 kg et avec beaucoup de sport ( dc + de muscle ) ziiiiioup il est presque parti.