Complexes

ColdyHeart mais ma bichette te plaint pas!!! pour tes cuisses ca se corrige fait juste un peu de sport (courrir) et eventuellement fait un peu de cellu m6 ca marche reellement;)

alyssev les creux je les ai aussi!!
coldyheart j'ai exactement la même cellulite sur les cuisses et les fesses, s'est sur c'est moche mais bon voila faut faire avec, pas le choix!!!

mimidears a dit:
alyssev les creux je les ai aussi!!
coldyheart j'ai exactement la même cellulite sur les cuisses et les fesses, s'est sur c'est moche mais bon voila faut faire avec, pas le choix!!!

Ouais mais c'est moche. Tu vas à la plage ça se voit. Tu mets un leggin mon creux de voit. Enfin voilà quoi.

Bienvenue !

En tout cas sache que moi aussi ma lèvre inf est plus grosse que la sup. Mais tout le monde je crois !

Une photo pour nous montrer ton beau visage ? ; )

Merci.
Ma levres inférieur est comme ça a cause d'une dentiste qui n'arréter pas de me tirer la levre pour regarder et ajuster mon appareil dentaire quand j'étais ado. J'avais beau lui dire qu'elle me fesais mal, elle m'engeuler quoi! Maintenant ma levre est pas super jolie et meme le rouge à levre ne cache pas les taches voilette marqués par l'appareil aussi, comme c'est l'intérieur de ma bouche normalement... ben, ça tiens pas! Meme si je passe plusieurs fois!
Une photo de moi non désolé je suis vraiment trop compléxes et puis je suis souvent sur le forum.
Bon courage à toutes!

Faites du sport les filles c'est le meilleur remède! J'ai essayer plein de trucs du genre géllules pour bruler les graisses, j'ai failli aller à l'hopital à 2 heures du matin. J'ai commencer à perdre du sang dans les urines et c'est trés douloureux rien que de l'écrire et dis repenser, j'ai mal! J'avais pas vraiment de graisses à perdre, il fallais juste raffermir avec du sport! Finalement ma silhouette j'aime bien, j'ai des formes la ou il faut! Mon homme les aiment, les autres hommes sont jaloux et les filles pareil!
Faites du sport un petit peu tous les jours, manger équilibrer, pas trop gras, buvez beaucoup d'eau! Meme si ça prends plusieurs mois c'est pas grave, ne vous inquiétez pas!

Krissyongles a dit:
Merci.
Ma levres inférieur est comme ça a cause d'une dentiste qui n'arréter pas de me tirer la levre pour regarder et ajuster mon appareil dentaire quand j'étais ado. J'avais beau lui dire qu'elle me fesais mal, elle m'engeuler quoi! Maintenant ma levre est pas super jolie et meme le rouge à levre ne cache pas les taches voilette marqués par l'appareil aussi, comme c'est l'intérieur de ma bouche normalement... ben, ça tiens pas! Meme si je passe plusieurs fois!
Une photo de moi non désolé je suis vraiment trop compléxes et puis je suis souvent sur le forum.
Bon courage à toutes!

Ok ok. Pas grave ne t'inquiète pas. moi aucune fille n'est jalouse de moi.

oui trop bizarre, sa fait trop moche! robe moulante ou legging aussi, du coup robe moulante jevite etjessaye toujours de mettre une chemise bien longue sur le legging!

La même ! Ma technique c'est que je monte les côtés de ma culotte sur mes poignées d'amour (donc ca les aplatit) et ça parait harmonieux.

(ouai technique pas glam mais bon, on fait avec...)

alyssev a dit:
La même ! Ma technique c'est que je monte les côtés de ma culotte sur mes poignées d'amour (donc ca les aplatit) et ça parait harmonieux.

(ouai technique pas glam mais bon, on fait avec...)

Bah tu es quand même bien foutue !

Retour