cherche personne motivée pour régime

mpffff :( j'ai fais une bétise !!! en rangeant mon armoir j'ai trouvé des vetement que j'aime bien et que je ne mettais plus (a cause du surpoids) bien ... meme si je rentre dedans y a encore beaucoup de boulot lol pouffff c'est long bientot 1 moi ! a quand les -8kg!!!!!!!

:( idem pour moi. j'ai testé une petite veste en sky pas elastique pour un sous. bon l'hiver dernier, j'arrivais a peine a la rentrer, la ca va mieux, m'enfin je suis pas encore bien a l'aise, et pas possible de fermer au niveau des néné......

y'a encore du boulot comme tu dis

Merciiiii =) elle ma donner du =
Drenanat et slimbel a l'artichaut ... parce qu’apparement je fait de la rétention alors qu'au débu je n'en faisais pas je trouve sa bizarre surtout qu'elle ne me la pas prouver ...

aah oui c'est vrai que c'etait toi qui faisait en 2 semaines!
bon ca rest quand meme bien! et surtout les centimetres sont assez significatifs quand meme!! ;)

pour la retention ma foi.... je sais pas.

Je viens de rentrer de la réunion d'école de ma fille, je suis naze j'ai froid, 2 yaourts et au lit, pas le courage de manger + puis je n'ai pas faim ;)

bon ben kikou les filles^^
pas bien hier j'ai craqué.... j'ai mangé un giant..juste ça pas de frite ou de soda mais j'ai pas pu m'en empêcher..pfff... du coup cette nuit j'étais limite malade..... suis troppppppppppp nuuuuuuuuullllllllll!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sinon je me suis donnée à fond hier au sport, j'étais trempée lol j'ai bu beaucoup d'eau du coup pas trop de courbatures ce matin
et vous les coupines ?

Retour