Le sweetlight est pailleté mais pas le starlightMummu a dit:C'est pas le starlight le pailleté ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le sweetlight est pailleté mais pas le starlightMummu a dit:C'est pas le starlight le pailleté ?
Oui tu laisses une "petite marche"Merci beaucoup pour ta reponse et pendant que j y suis si j ai bien compris ce que natalya m a explique on fait le bombe avec le cover puis fine couche de construction et ensuite on lime!ma question:doit laisser un genre de petite"marche" pour appliquer la french une fois le limage du cover terminee?merci
Non, le starlight est le cover le plus naturel qui soit. En pailleté il y a le sweetlight et le sunlight, d'autres aussi je crois. A vérifier sur le catalogue.C'est pas le starlight le pailleté ?
Je croyais l'inverseLe sweetlight est pailleté mais pas le starlight
Ah ok merci2 semaines
merci véro as tout hasard et sans vouloir abuser tu n'aurais pas une petite photo d'un ongles de profil pour illustrer ton propos?Oui tu laisses une "petite marche", mais douce la marche pas une corniche aussi importante qu'en résine surtout si tu utilises la french edeline.
Ce serait pas abuser mais j'ai pas de photos de profil, lol. Si tu veux et si j'ai un moment je ferais un mini pas à pas ce soir sur un doigt.merci véro as tout hasard et sans vouloir abuser tu n'aurais pas une petite photo d'un ongles de profil pour illustrer ton propos?
C'est un tres jolie travail et cela me réconforte..
C'est aussi super... je suis contente les filles... ))Oups la photo
Il va falloir que je fasse des reserves..Moi je vais plus travailler qu'avec cette marque!! J'aiencore un peu de stock d'une autre marque mais j'aime trop willa du coup je garde les autres en cas de rupture chez natalya.
Les gels les plus épais sont "Architect" et "Paste".. le "Paste" est facile à prendre.. mais l'"Architect" est plus facile à étaler..Natalya Furman quel est le gel pour reconstruction et gel de base les plus épais? Pour la construction le paste c'est le plus épais ?