katy.
Happy WillaGirls
y à pas photo je trouve que ta french est bien mieux dessiner !Et ca c'etait avant
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
y à pas photo je trouve que ta french est bien mieux dessiner !Et ca c'etait avant
y à pas photo je trouve que ta french est bien mieux dessiner !
ça fait un petit moment que je viens vous lire tous les jours et plus je vous lis, plus ça me donne envie d'essayer![]()
AlovP a dit:Ca deconne chez moi.... voila la suite...mon essai de ce soir donc...
Salut
Tu as utilise quoi comme gels ?
Merci![]()
AlovP a dit:désolé pour les répétitions mais ca déconne sévère chez moi punaise!
Les gels willa lol
Le universal en base ET en construction (convient en construction pour du court mais pas en long)
Le couvrant starlight
La french builder de chez IBD (parce que j'ai acheter un gros pot avant d'avoir ces gels là sinon prends le french builder de chez willa)
Puis ma finition habituelle, le glaze'n'go de NSI.
Je sais pas si tu l'as lu (comme je ne t'ai jamais vu sur le post)mais pour faire rapide j'ai suivi une forma gel merdique où en sortant je ne savais pas poser. Puis depuis je me suis consacrée à la résine après une petite forma.
Emmy59139 a dit:Bonsoir
Tu as utilise la méthode fpev ou les gels claSsiques ?
virgy a dit:Les classiques.
Oui, si j'ai le temps aujourd'hui ou bien demain..natalya quand tu auras le temps peux tu nous faire un pas à pas sur ongles rongés merci
Il faut juste essayer... Moi, j'ai été la premiere à essayerça fait un petit moment que je viens vous lire tous les jours et plus je vous lis, plus ça me donne envie d'essayer![]()
C'est deja fait... J'attends avec importience mon livreur!!! Deje depuis 2 jours.. Normalement pour aujourd'hui.je crois que natalya va devoir bientot faire un nouveau réas-sort LOL
Bonjour, Apres quelques temps on si fait.. tu peux regarder sur mon facebook, il y a different pas a pas avec des gels normaux et aussi avec la methode "Flower Power Easy V" que les filles ont appelé FPEVOk merci ( je me mélange un peu les pinceaux avec les noms de gels ;-))
Oui, dans les classics il y a aussi des Pailletés...les classiques sont pailletes aussi non? alors les cadeaux chez natalya sont top !!!! vraiment et oui ca nous rembourse largement les frais de port !!! merci
Merci Veropas tous... le sweetlight et le sunlight oui
Le Paste est conçu pour les Ongles avec des formes difficile ou bien longs.. il est épais et ne coule pas du tout.. il faut prendre le cout de main.. tu verras, ensuite il est juste SuperBon ba la semaine prochaine ou demain (si mes sous sous sont arrivé ) je commande l'universal et la Paste.
Natalya Furman le Paste doit pas mal ressembler a la résine non ?
C'est un tres bon resultat... Une bonne nouvell, je suis contante..on ben c'est officiel je suis foutue....je kiffe le rendu!!!
Comme je me suis faite une french blanche (oui je dois etre malade!) en résine et que j'ai un coin de french qui a casser je me suis mise au défi de le refaire en gel willa....
Ben put***!!! Ca casse pas des briques mais qu'est ce que je suis satisfaite par rapport à mes poses d'avant!