iMicke a dit:Hier par exemple il as pris dernier bib à 22h30 donc couche à 23h30. Il as pris 620 ml dans la journée. Ce matin il s'est lève à 7h, bu 160 et il s'est endormi sur son bib donc recouche jusqu'à 12h40
Il dort bien
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
iMicke a dit:Hier par exemple il as pris dernier bib à 22h30 donc couche à 23h30. Il as pris 620 ml dans la journée. Ce matin il s'est lève à 7h, bu 160 et il s'est endormi sur son bib donc recouche jusqu'à 12h40
Salut ma belle! non je n'étais même pas sur l'ordi pour une fois. je viens tout juste de me connecter. Ce matin c'était ménage à fond dans toute la casa. Punaise, plus j'en fais et plus y en a à faire! J'en deviens dingue! Heureusement que Jihan est adorable (pour le moment!), le matin après tété à 7h00 elle re-dodo jusqu'à 10h00. Mais en ce moment c'est ma chipie de 22 mois qui me fait tourner en bourrique. Réveillée encore ce matin à 5h00, descendue de son lit parapluie et comme ma grande (bientôt 9 ans) l'a empêché de quitter la chambre, elle s'est mise à pleurer et à hurler. Je me suis téveillée en sursaut, j'ai cru qu'elle avait eu un accident. Alors bib et impossible de la remettre dans son lit, alors hop dans le de papa maman. Et autant dire que pour moi fifi dodo, un oeil sur elle et un oeil sur Jihan qui dormait paisiblement, jusqu'à l'heure de la première tt 7h00, ensuite rév des grands pour l'école.Salut maya t la???
vorlanes06 a dit:Un petit mot en passant, j ai denouveau internet enfin ... J ai pas tout lu dsl mais dois y avoir plus de 100 pages a lire depuis que je ne suis pas venue et j ai pas le courage, je voulais vous remercier pour votre soutiens et vos ondes positives pour mon pti Tom, il ne va pas mieux malheureusement, on ne sait toujours pas quel mal le touche... c trés inquiètant mais je dois rester positive et forte pour lui meme si c dur!!!
maya1973 a dit:Salut ma belle! non je n'étais même pas sur l'ordi pour une fois. je viens tout juste de me connecter. Ce matin c'était ménage à fond dans toute la casa. Punaise, plus j'en fais et plus y en a à faire! J'en deviens dingue! Heureusement que Jihan est adorable (pour le moment!), le matin après tété à 7h00 elle re-dodo jusqu'à 10h00. Mais en ce moment c'est ma chipie de 22 mois qui me fait tourner en bourrique. Réveillée encore ce matin à 5h00, descendue de son lit parapluie et comme ma grande (bientôt 9 ans) l'a empêché de quitter la chambre, elle s'est mise à pleurer et à hurler. Je me suis téveillée en sursaut, j'ai cru qu'elle avait eu un accident. Alors bib et impossible de la remettre dans son lit, alors hop dans le de papa maman. Et autant dire que pour moi fifi dodo, un oeil sur elle et un oeil sur Jihan qui dormait paisiblement, jusqu'à l'heure de la première tt 7h00, ensuite rév des grands pour l'école.
missluckye a dit:pe etre avec les pots
moi jai arreter tout car je voyais pas ce quelle buvais exactement
et la 4 x210 mais des fois elle prend du rab donc a mon avis la difference de la compote dc a 16h un peu de compote mais je donnerais le bib avant je pense
priss3010 a dit:Micka moi aussi je laisserai Joriann se réguler, au pire tu demanderas au pédiatre de te conseiller le moment venu pour les petits pots.
Mais s'il se réveille à 7h pour le bib, enchaîne sur le petit pot au réveil de 12-13h ça ne pose pas de problème !
Pour sa dent, je te dirais que non elle n'a sans doute pas encore percé, j'ai le même pb avec la molaire de Solène, y a un bout blanc que je vois très bien et sens nettement, mais le pédiatre m'a assuré qu'elle n'était pas encore sortie. Et effectivement ça fait un mois et demi qu'elle en est au même point !! Une copine m'a dit pareil, entre le moment ou elle a vu la première dent de sa fille et le moment ou elle a réellement percé, ça a mis plus d'un mois. Donc faut s'armer de patience pour nos loulous !!
Un petit mot en passant, j ai denouveau internet enfin ... J ai pas tout lu dsl mais dois y avoir plus de 100 pages a lire depuis que je ne suis pas venue et j ai pas le courage, je voulais vous remercier pour votre soutiens et vos ondes positives pour mon pti Tom, il ne va pas mieux malheureusement, on ne sait toujours pas quel mal le touche... c trés inquiètant mais je dois rester positive et forte pour lui meme si c dur!!!
Cinderilla a dit:Bsr les filles ! Ca va ?
Jai comme une sensation bizarre depui hier en fin de journee jai kkchose ki me gene a lentree du vagin kom si yavai kkchose ki allai tomber mais rien ... Ca vous la fait a vous ? Jai pa fai de reeduc du perinee mon gygy au toucher ma dit ke jen avai pa besoin car il ete tonique. Ca minkiete un peu vs pensez ke jdevrai la faire ?
iMicke a dit:Mais des fois il ne se réveille pas a 7h mdr, souvent il se réveille vers 11h et le plus tard qu'il m'as fais c'est 13h mais bon c'était le surlendemain du vaccin. En général c'est + 10/11h
Un petit mot en passant, j ai denouveau internet enfin ... J ai pas tout lu dsl mais dois y avoir plus de 100 pages a lire depuis que je ne suis pas venue et j ai pas le courage, je voulais vous remercier pour votre soutiens et vos ondes positives pour mon pti Tom, il ne va pas mieux malheureusement, on ne sait toujours pas quel mal le touche... c trés inquiètant mais je dois rester positive et forte pour lui meme si c dur!!!
Ta raison jvai le faire ca coute rienperso ma sf la dit faut le faire même pour la suite après chacun fait comme il le sent même si je suis jeune j'ai pas envie d'avoir des fuites à 40 ans![]()
en plus oui cest rembourse par contre pour les rdv cest long a avoirTa raison jvai le faire ca coute rien
On peu les fer chez un kine ossi ?en plus oui cest rembourse par contre pour les rdv cest long a avoir
euh je sais pasOn peu les fer chez un kine ossi ?
Les abdos ?euh je sais pas
moi faut que je prenne rdv pour les abdo
oui apres le perine tu as reeducation abdominalLes abdos ?