Complexes

coucou a toutes,je voit rejoint mais pas pour le meme "complexe" moi c est le contaire trop mince,c est un complexe de toujour:(

ah oui en effet tu est mince. Je fais 1m77 pour 68kg.
tu as dejà pensé à aller voir une diétecienne pour ce problème? Leur métier n'est pas que d'aider à perdre du poids.

mlbmck,ben t est bien toi:) oui j ai vu medecin,nutrisioniste mais il me disent que c est dans mes gene, j avai meme pris des medicament pour l appetit mais ca na rien fait,je pensai prendre du poid avec mes grossesse mais rien et c est une galere du quotidien

desoler mais je met pas de photo sur le fofo mais je fait 1m73 pour 50kilo

T'es pas obligé de prendre ta tête mais dac !

Tu fais partie de celles qui peuvent manger 3 hamburgers à la suite et qui ne prendront jamais un gramme de graisse, la chance un peu :(

alyessev,merci de comprendre pour les photo
oui je fait parti de ces filles qui mangent tout et qui prennent pas un gramme ca me desole:(

mlbmck,ben t est bien toi:) oui j ai vu medecin,nutrisioniste mais il me disent que c est dans mes gene, j avai meme pris des medicament pour l appetit mais ca na rien fait,je pensai prendre du poid avec mes grossesse mais rien et c est une galere du quotidien
J'en fesai 88 avant. Merci mme ma diététicienne lol!
J'ai aussi une copine qui est dans ton cas. Elle a fait plusieurs médécins, avec toujours cette même réponse des gênes. Puis un jour son nouveau généraliste lui a trouver le problème: une glande qui produisait énormement trop d'hormones ( alors te dire la qu'elle, je sais plus... ) et qui lui empêchait de prendre 1 seul gramme. Il lui a prescrit une nouvelle pillule + un traitement hormonal et elle a repris du poids, ce qu'elle n'avait jamais réussi auparavant.

alyessev,merci de comprendre pour les photo
oui je fait parti de ces filles qui mangent tout et qui prennent pas un gramme ca me desole:(
Je comprends. C'est tout aussi désolant que celles qui se privent beaucoup et qui ne perdent pas un gramme, ton cas n'est pas une chance non plus :/

J'en fesai 88 avant. Merci mme ma diététicienne lol!
J'ai aussi une copine qui est dans ton cas. Elle a fait plusieurs médécins, avec toujours cette même réponse des gênes. Puis un jour son nouveau généraliste lui a trouver le problème: une glande qui produisait énormement trop d'hormones ( alors te dire la qu'elle, je sais plus... ) et qui lui empêchait de prendre 1 seul gramme. Il lui a prescrit une nouvelle pillule + un traitement hormonal et elle a repris du poids, ce qu'elle n'avait jamais réussi auparavant.
ah bon ok pour ton amie,tu croit que je peut demander a mon medecin pour faire voir mes glande? car peut etre que le probleme vient de la pour moi aussi,c est peut etre une bonne nouvelle pour moi:)

Je comprends. C'est tout aussi désolant que celles qui se privent beaucoup et qui ne perdent pas un gramme, ton cas n'est pas une chance non plus :/
oui c est exactement ca,a une epoque je mangai meme 2gros paquet de chip car on m avait dit que ca faisait grossir mais rien a faire

ah bon ok pour ton amie,tu croit que je peut demander a mon medecin pour faire voir mes glande? car peut etre que le probleme vient de la pour moi aussi,c est peut etre une bonne nouvelle pour moi:)

Je pense que oui, tu lui parles de ça et tu lui demande si ça pourrait pas être ton cas. Tu peux toujours essayer, après tout tu n'as rien a perdre.
Par contre je sais que le traitement qu'elle prend et assez lourd au niveau des conséquences que ça peut avoir. Il me semble qu'elle m'avait dis qu'il y avait un risque de stérilité, mais elle ne souhaite pas avoir d'enfant alors pour elle ce n'est pas un problème. M'enfin bon il faut te renseigner parce qu'on est toute différente

merci mlbmck,je me reinseignerai ;) ah oui ya quand meme de gros effet secondaire avec son traitement mais merci de m avoir éclairer un peu:)

Retour