A
alyssev
Guest
Elle juste de je sais pas quoi.
Cimer pour la phrase haha. On va dire, des trous de "corpulence"
(ca veut rien dire mais c'est stylé)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elle juste de je sais pas quoi.
alyssev a dit:Cimer pour la phrase haha. On va dire, des trous de "corpulence"
(ca veut rien dire mais c'est stylé)
Oui moi j'ai le trou de la cellulite ! Elle juste de je sais pas quoi.
Ah si je perds 20kg je ferais 35 kg xD.
mlbmck a dit:mdrrr moi j'en avais bien besoin en plus je suis très grande dc ca va!
oui les gens comprennent pas,et je trouve quon en parle pas assezbeaucoup de gens ne comprennent pas le complexe d'être trop mince, mais s'en est un comme les autres! courage![]()
oui les gens comprennent pas,et je trouve quon en parle pas assezdes mince et moi en plus jsuis grande.merci
![]()
desoler mais je met pas de photo sur le fofo mais je fait 1m73 pour 50kiloTu as une photo que l'on puisse voir ? stp
desoler mais je met pas de photo sur le fofo mais je fait 1m73 pour 50kilo
J'en fesai 88 avant. Merci mme ma diététicienne lol!mlbmck,ben t est bien toioui j ai vu medecin,nutrisioniste mais il me disent que c est dans mes gene, j avai meme pris des medicament pour l appetit mais ca na rien fait,je pensai prendre du poid avec mes grossesse mais rien et c est une galere du quotidien
Je comprends. C'est tout aussi désolant que celles qui se privent beaucoup et qui ne perdent pas un gramme, ton cas n'est pas une chance non plus :/alyessev,merci de comprendre pour les photo
oui je fait parti de ces filles qui mangent tout et qui prennent pas un gramme ca me desole![]()
ah bon ok pour ton amie,tu croit que je peut demander a mon medecin pour faire voir mes glande? car peut etre que le probleme vient de la pour moi aussi,c est peut etre une bonne nouvelle pour moiJ'en fesai 88 avant. Merci mme ma diététicienne lol!
J'ai aussi une copine qui est dans ton cas. Elle a fait plusieurs médécins, avec toujours cette même réponse des gênes. Puis un jour son nouveau généraliste lui a trouver le problème: une glande qui produisait énormement trop d'hormones ( alors te dire la qu'elle, je sais plus... ) et qui lui empêchait de prendre 1 seul gramme. Il lui a prescrit une nouvelle pillule + un traitement hormonal et elle a repris du poids, ce qu'elle n'avait jamais réussi auparavant.
oui c est exactement ca,a une epoque je mangai meme 2gros paquet de chip car on m avait dit que ca faisait grossir mais rien a faireJe comprends. C'est tout aussi désolant que celles qui se privent beaucoup et qui ne perdent pas un gramme, ton cas n'est pas une chance non plus :/
ah bon ok pour ton amie,tu croit que je peut demander a mon medecin pour faire voir mes glande? car peut etre que le probleme vient de la pour moi aussi,c est peut etre une bonne nouvelle pour moi![]()