je vous envoie la perm de la semaine des que je les faite.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci mounda, c'est bon à savoir parce que moi la question que je me posais, c'était justement, dès fois, quand tu ne sait pas trop ou tu attéris quand tu vas à domicile (dans le monde de fous où l'on vit et les tarés qu'on rencontreje me suis renseigner à la chambre des metiers pour celles qui veulent reçevoir les clientes chez elles alors oui s est possible le monsieur m a dit
il regarde encore bien l article des lois deçu s il m appele pas s est que s est bondonc s est bien sa on peut reçevoir chez soit uniquement avec le cap coiffure
mais par contre tu auras peut etre des taxes à payer car avant de reçevoir à son domicile il faut demander à la mairie un agréement qu on n appelle ERP si vous voulezs sa veut dire entreprise reçevant du public donc c est un agréement que la mairie doit vous délivré pour la securité style incendie ou quoi
donc sa il vont vous dire il faut sa et sa chez vous etc donc des qu il voit que le chez vous est en regle pour reçevoir du public là s est bon vous pouvez reçevoir sans soucis
donc voilà
s est bien blanche 13 de moyenne je te donne sinon essaye de mettre un peu de volume la prochaine fois sur le vertexcoucou les filles je vous envoie ma coupe de cette semaine,c est la 8 du bouquin.
et je sais pas si vous connaissé le site prosalon il est bien et pas chere.
ok super on nattendje vous envoie la perm de la semaine des que je les faite.
oui je te comprend s est grave rassurant sa s est surmerci mounda, c'est bon à savoir parce que moi la question que je me posais, c'était justement, dès fois, quand tu ne sait pas trop ou tu attéris quand tu vas à domicile (dans le monde de fous où l'on vit et les tarés qu'on rencontre) est ce qu'on pouvait recevoir les gens chez soi !!! c'est dès fois plus rassurant tout de même !
![]()
c'est bien blanche tu as bien travaillé jolie résultat tu n'a plus qu'a coupé sur modélescoucou les filles je vous envoie ma coupe de cette semaine,c est la 8 du bouquin.
et je sais pas si vous connaissé le site prosalon il est bien et pas chere.
oui je te comprend s est grave rassurant sa s est sur
alors le monsiur ne m a pas recontacter donc s est bon on peut recevoir à son domicile
maintenant la federation de la coiffure me dit le contraire lol il disent non il faut un bp morte de rire
tu vois les gens s embrouille avec les loies donc qui dis vrai lol tu m etonne que certaine s affiche de savoir si elle reçoise ou pas et le fais tout de meme morte de rire
s est pour celà que si le temps me laisse passer mon bp je vais le faire sa va me permettre d etre libre et de faire tout ceque je veux dans le metier sans me dire est ce que je peux faire si ou sa
donc conclusion on n a le cu entre deux chaise la chambre de metier di sa et la federation de la coiffure di si dont on ne sait plus lol
le mieux est de passer le bp si tu veusx etre plus libre dans ce metier je veux dire faire ce que tu veux recevoir ouvrir un local faire des colo avec plus de puissance etc
s est pour celà que je compte paser ce fichu examen je vais voir
si je peux faire en deux fois valider l ecrit puis faire la pratique
je vais voir sa de plus pret
bisous
ouais s est clair il font tout pour demoraliser les gensmounda la fédé défend ses coiffeurs qui ont un bp tu sais ils disent cela pour refroidir les personnes qui ont un cap comme nous ,, aprés je peux te dire que des coiffeuses qui ont un cap recevoient les gens chez elle
si la chambres des métiers t"a di oui alors fait le tu ne fais rien de mal
tu as encore des coiffeurs qui croivent qu'avec un cap on ne peut ni faire de colo et permanente zalors que la lois a évoluer et nous autorise a faire des colo et permanente
vivement que cet lois la soit supprimé qu'avec un cap ont peut avoir un salon
ouais s est clair il font tout pour demoraliser les gens
moi sa me fait bien rire car ils font toujours tout pour decourager les gens
on dirai qu ils n aiment pas voir les gens reussir
apres ils sont les premiers a dire que les jeunes sont fegnant pourtant on sa bat pour reussir mais ils nous mettent les battons dans les rou
en tout cas moi quand j ai decider que je veux mon truc je ne blague pas il vont beau faire ce qu il veut temps je l ai pas je ne lache pas sa s est sur
n empeche quand on demande les infos ils peuvent bien nous mentir lol que peut t on faire rien
je prefere ecouter la chambre de metier sa s est sur
sinon oui il ya pleins de fille que avec le cap recoivent chez elle non mais serieux s est logique on va chez ls clientes ou elle viennent chez nous
s est pour celà que si le temps me laisse de passer mon bp coiffure je vais le faire sa s est sur
je passerai en deux fois j aurai plus de temps pour bien apprendre chaque matiere comme sa
blanche tante fais sur modéle vivant une annonce sur le boncoin metts des photos de tes coupes les poissons morderont a l'ameçonsmerci
ba nan mounda ca va pasmoi sa va et toi ?
pour le monsieur on ne voit pas les pieds de nuquecoucou!!!! j'ai passé une super journée!!! 3 modèles!!! maman papa bébé d'une famille pas aisée qui ne va JAMAIS chez le coiffeur... j'ai pas de photos du bébé mais voici papa et maman, je ne suis pas super satisfaite du résultat mais je trouve que c'est mieux que mes 2 coupes d'il y a quinze jours...
Eux en tout cas étaient ravis et la maman souhaite des mèches dans les tons rouges ou violine si je peux...Afficher la pièce jointe 533178Afficher la pièce jointe 533179Afficher la pièce jointe 533180Afficher la pièce jointe 533181Afficher la pièce jointe 533182Afficher la pièce jointe 533183