Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
je me suis renseigner à la chambre des metiers pour celles qui veulent reçevoir les clientes chez elles alors oui s est possible le monsieur m a dit

il regarde encore bien l article des lois deçu s il m appele pas s est que s est bondonc s est bien sa on peut reçevoir chez soit uniquement avec le cap coiffure

mais par contre tu auras peut etre des taxes à payer car avant de reçevoir à son domicile il faut demander à la mairie un agréement qu on n appelle ERP si vous voulezs sa veut dire entreprise reçevant du public donc c est un agréement que la mairie doit vous délivré pour la securité style incendie ou quoi

donc sa il vont vous dire il faut sa et sa chez vous etc donc des qu il voit que le chez vous est en regle pour reçevoir du public là s est bon vous pouvez reçevoir sans soucis

donc voilà
merci mounda, c'est bon à savoir parce que moi la question que je me posais, c'était justement, dès fois, quand tu ne sait pas trop ou tu attéris quand tu vas à domicile (dans le monde de fous où l'on vit et les tarés qu'on rencontre :eek:) est ce qu'on pouvait recevoir les gens chez soi !!! c'est dès fois plus rassurant tout de même ! :p

coucou les filles je vous envoie ma coupe de cette semaine,c est la 8 du bouquin.
et je sais pas si vous connaissé le site prosalon il est bien et pas chere.
s est bien blanche 13 de moyenne je te donne sinon essaye de mettre un peu de volume la prochaine fois sur le vertex

sinon s est chouette j aime continu comme sa je te vois tu es à fond s est super ma belle tu peux que avoir l examen si tu continu avec cet allure sa s est sur

bisous et continu à poster ton travil emem avec les modele que tu auras et prnd une photo avant et apres

merci mounda, c'est bon à savoir parce que moi la question que je me posais, c'était justement, dès fois, quand tu ne sait pas trop ou tu attéris quand tu vas à domicile (dans le monde de fous où l'on vit et les tarés qu'on rencontre :eek:) est ce qu'on pouvait recevoir les gens chez soi !!! c'est dès fois plus rassurant tout de même ! :p
oui je te comprend s est grave rassurant sa s est sur

alors le monsiur ne m a pas recontacter donc s est bon on peut recevoir à son domicile

maintenant la federation de la coiffure me dit le contraire lol il disent non il faut un bp morte de rire

tu vois les gens s embrouille avec les loies donc qui dis vrai lol tu m etonne que certaine s affiche de savoir si elle reçoise ou pas et le fais tout de meme morte de rire

s est pour celà que si le temps me laisse passer mon bp je vais le faire sa va me permettre d etre libre et de faire tout ceque je veux dans le metier sans me dire est ce que je peux faire si ou sa

donc conclusion on n a le cu entre deux chaise la chambre de metier di sa et la federation de la coiffure di si dont on ne sait plus lol

le mieux est de passer le bp si tu veusx etre plus libre dans ce metier je veux dire faire ce que tu veux recevoir ouvrir un local faire des colo avec plus de puissance etc

s est pour celà que je compte paser ce fichu examen je vais voir

si je peux faire en deux fois valider l ecrit puis faire la pratique

je vais voir sa de plus pret

bisous

oui je te comprend s est grave rassurant sa s est sur

alors le monsiur ne m a pas recontacter donc s est bon on peut recevoir à son domicile

maintenant la federation de la coiffure me dit le contraire lol il disent non il faut un bp morte de rire

tu vois les gens s embrouille avec les loies donc qui dis vrai lol tu m etonne que certaine s affiche de savoir si elle reçoise ou pas et le fais tout de meme morte de rire

s est pour celà que si le temps me laisse passer mon bp je vais le faire sa va me permettre d etre libre et de faire tout ceque je veux dans le metier sans me dire est ce que je peux faire si ou sa

donc conclusion on n a le cu entre deux chaise la chambre de metier di sa et la federation de la coiffure di si dont on ne sait plus lol

le mieux est de passer le bp si tu veusx etre plus libre dans ce metier je veux dire faire ce que tu veux recevoir ouvrir un local faire des colo avec plus de puissance etc

s est pour celà que je compte paser ce fichu examen je vais voir

si je peux faire en deux fois valider l ecrit puis faire la pratique

je vais voir sa de plus pret

bisous

mounda la fédé défend ses coiffeurs qui ont un bp tu sais ils disent cela pour refroidir les personnes qui ont un cap comme nous ,, aprés je peux te dire que des coiffeuses qui ont un cap recevoient les gens chez elle
si la chambres des métiers t"a di oui alors fait le tu ne fais rien de mal

tu as encore des coiffeurs qui croivent qu'avec un cap on ne peut ni faire de colo et permanente zalors que la lois a évoluer et nous autorise a faire des colo et permanente
vivement que cet lois la soit supprimé qu'avec un cap ont peut avoir un salon

mounda la fédé défend ses coiffeurs qui ont un bp tu sais ils disent cela pour refroidir les personnes qui ont un cap comme nous ,, aprés je peux te dire que des coiffeuses qui ont un cap recevoient les gens chez elle
si la chambres des métiers t"a di oui alors fait le tu ne fais rien de mal

tu as encore des coiffeurs qui croivent qu'avec un cap on ne peut ni faire de colo et permanente zalors que la lois a évoluer et nous autorise a faire des colo et permanente
vivement que cet lois la soit supprimé qu'avec un cap ont peut avoir un salon
ouais s est clair il font tout pour demoraliser les gens

moi sa me fait bien rire car ils font toujours tout pour decourager les gens

n empeche quand on demande les infos ils peuvent bien nous mentir lol que peut t on faire rien

je prefere ecouter la chambre de metier sa s est sur

sinon oui il ya pleins de fille que avec le cap recoivent chez elle non mais serieux s est logique on va chez ls clientes ou elle viennent chez nous

s est pour celà que si le temps me laisse de passer mon bp coiffure je vais le faire sa s est sur

je passerai en deux fois j aurai plus de temps pour bien apprendre chaque matiere comme sa

ouais s est clair il font tout pour demoraliser les gens

moi sa me fait bien rire car ils font toujours tout pour decourager les gens
on dirai qu ils n aiment pas voir les gens reussir

apres ils sont les premiers a dire que les jeunes sont fegnant pourtant on sa bat pour reussir mais ils nous mettent les battons dans les rou

en tout cas moi quand j ai decider que je veux mon truc je ne blague pas il vont beau faire ce qu il veut temps je l ai pas je ne lache pas sa s est sur

n empeche quand on demande les infos ils peuvent bien nous mentir lol que peut t on faire rien

je prefere ecouter la chambre de metier sa s est sur

sinon oui il ya pleins de fille que avec le cap recoivent chez elle non mais serieux s est logique on va chez ls clientes ou elle viennent chez nous

s est pour celà que si le temps me laisse de passer mon bp coiffure je vais le faire sa s est sur

je passerai en deux fois j aurai plus de temps pour bien apprendre chaque matiere comme sa

moi aussi j en suis sur que un jour on pourrai avoir le salon de coiffure que avec le cap coiffure sa viendra un jour

ou pire le contraire on ouvre un salon que avec le bm morte de rire sa serait la cata lol

oui milvan

oui blanche comme milvana te dis tu coupe dejà bien alors tu pourra couper sur modele sans soucis

habitue toi dejà avec les cheveux humain car la tete mleable et le modele n a rien a y voir car les modeles humains on des epis alors pour couper il faut tenir compte de sa pourtant la tete maleable n a pas de vrai epi

blanche fonce mais une annonce sur leboncoin et coupe sur tete humain fais coupe brushing gratuit si colo cheveux court 1O euros

si mi long 15 euros
ssi long 25 euros

si extra long 35 euros car sa prend trop de produit

et precisez que si colo tu prend tel prix pour la participation de produit et coupe brush gratuit

si elle veut des meches car il y abeaucoup de demande dessus quand je cherchais des modeles sur leboncoin sa serait toujours un entrainement en plus sur le maniement du pince et des produit des melange etc

si meche cheveux court 15 euros
si mi long 25 euros
si long 35 euros

si extra long 45 euros

carlesproduits des meches n est pas donner et elle le savent car chez le coiffeur s est le quatriple du prix

et n oublie pas que tu as le papier allu a achete

elle comprendront les models et seront interesser

pour les meches surtout entraine toi dejà sur tete maleable au moins 2 à 3 fois avant de faire sur modele

puis sa sera bon apres si tu ne te sent pas toujours à l aise entraine toi bien des que tu es a lèse lance toi

et la colo quand tu t entraine sur tete maleable declanche la minutrie avant tu verra combien de temps tu as fais a l application fais pareil pour la permanente etc si tu ne veut pas t entrainer avec la colo fais avec la mayonnaise moins cher

mais il faut t entrainer quand meme des que tu te sent bien fais surtout avec la vrai colo pour t habituer au vrai melange etc avant de faire sur modele je compte sur toi pour decrocher cet examen moi je crois en toi je vois ton evolution et j en suis sur que tu l aura l exam

coucou!!!! j'ai passé une super journée!!! 3 modèles!!! maman papa bébé d'une famille pas aisée qui ne va JAMAIS chez le coiffeur... j'ai pas de photos du bébé mais voici papa et maman, je ne suis pas super satisfaite du résultat mais je trouve que c'est mieux que mes 2 coupes d'il y a quinze jours...
Eux en tout cas étaient ravis et la maman souhaite des mèches dans les tons rouges ou violine si je peux...
carré plongeant 26.9 (1).JPG
carré plongeant 26.9 (2).JPG
carré plongeant 26.9 (3).JPG
coupe homme 26.9 (1).JPG
coupe homme 26.9 (2).JPG
coupe homme 26.9 (3).JPG

coucou!!!! j'ai passé une super journée!!! 3 modèles!!! maman papa bébé d'une famille pas aisée qui ne va JAMAIS chez le coiffeur... j'ai pas de photos du bébé mais voici papa et maman, je ne suis pas super satisfaite du résultat mais je trouve que c'est mieux que mes 2 coupes d'il y a quinze jours...
Eux en tout cas étaient ravis et la maman souhaite des mèches dans les tons rouges ou violine si je peux...Afficher la pièce jointe 533178Afficher la pièce jointe 533179Afficher la pièce jointe 533180Afficher la pièce jointe 533181Afficher la pièce jointe 533182Afficher la pièce jointe 533183
pour le monsieur on ne voit pas les pieds de nuque :(

Retour