milvana
Membre Populaire
merci beaucoup elle na qu'un petit tatouage j'espere que sa va pas me faire perdre beaucoup point.
demande confirmation au pro mais si c'est petit le jury n'en tiendra pas compte
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci beaucoup elle na qu'un petit tatouage j'espere que sa va pas me faire perdre beaucoup point.
l'académie t'aurais envoyée un document, mais c'est sur que ça aurait fait tard!
il y avait un post qui parlait du dossier de vente, si je le retrouve je te le mets ici!
elodie j ai trouvée cela tu dira si c est ça!http://forum.manucure.info/index.php?threads/dossier-professionnel-vente-cap-esthétique.178717/il y a tellement de post ouvert inutilement que c'est mission quasi impossible pr retrouver un sujet ..... :/ et je l'ai pas dans mes favoris le post sur le dossier de vente, je suis remontée 8 pages en arrières...
Cc je ne peut pas encore te répondre, sa dépend du budget, mais sincèrement j'aimerai beaucoup venir.alors les filles pour fevrier ????????????
FORMATION CAP CHEZ LUCE
Sinon vous avez les campanile etc pas loin, vous pouvez prendre une chambre à 3 pour 50€ à peu près.
Merci les filles.Tu a l'hotel première classe qui est pas cher du tout. Vous payez le même prix la chambre pour 1 2 ou 3 personnes donc c'est avantageux et c'est à 3min en voiture ou 10m a pied! BIsous
Cc je ne peut pas encore te répondre, sa dépend du budget, mais sincèrement j'aimerai beaucoup venir.
yes merci! c'est celui ci que je cherchais...![]()
tiens achete sa en complement de ta formation il est top ce livre tu as tout ton programme résuméMerçi pour vos réponse, je vais regarder mais même le blogue sekai que j'ai trouvé il est bien il explique tout sur l'examen on peu meme acheté des bouquins ou des kits sur le matériel.
Après je sais pas si c'est l'organisme parce que c'est vrai que je me suis inscrit en 2008, un moment j'avais complètement arreter par manque de temps etc et j'ai repris en 2010, parce que l'école continuait à m'envoyer les cours et à me suivre, peut etre que le programme à changé, je sais par exemple en 2008 on avait pas besoin d'attestation uv etc. Et là ils sont entrain de m'envoyer les cours qui ont changé il m'en reste 5 et j'ai fini.
Mais par contre je n'ai aucun cours sur la bio moi je pensais que c'etait le devoir que j'avais l'hygienne alimentaire etc.. En faite non, peut etre qu'il vont me l'envoyer ou je sais plus mais si j'ai pas de bio je suis dans le pétrin pfffffff je serais obligé de faire des recherches sur le net grrrrrrrrr