bouilledamour11
Membre récent
Pfiouh c'est terrible ça ! Les clientes qui pensent qu'on est à leur entière disposition !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
reponds lui que tu viendras aussi que lundi dans ce cas car pas assez d'essence pr aller jusqu'à chez elle MDROlala au dernier moment comme ça sont pas gênées ! Y a des centres "sans rdv" pour ça !
Allez des nouvelles de ma cliente "peniiiiiible" pour pas dire casse ******* !
Elle m envoie un SMS en me disant qu elle a finit par virer sa pose gel Qu elle est partie en vacances en a profiter pour se faire faire une pose résine et me demande un rempli. Je lui explique qu on fera donc une dépose pour reposer car je ne fais pas de remplis sur le travail de qqun d autre. Elle me sors "nan mais moi je veux pas payer tout ça juste un remplissage c'est possible ou pas" je répète que non et les raisons.
Plus de nouvelles, une semaine après elle m apelle catastrophée me demande un rdv pour dépose + repose comme je lui ai dit, "je peux plus supporter les trucs Qu elle m à fait c'est vraiment affreux !" ....ok pas cool pour la p.o qui lui a fait sa pose mais bref. Je lui donne rdv pour 2 jours après (vendredi).
La veille du rdv, le soir elle m envoie un SMS "par contre je pourrais vous payer que lundi car j aurais pas assez la j vous laisse ske vou voulé pour pas k vous vou inquiéter"
Vaut mieux en rire lol !!
Mdr Ticha je lui ai fait un coup dans ce genre une fois ! Après 3 rdv annulés au dernier moment j avais même plus envie, je lui avait envoyé un SMS 30 min avant "problème de voiture je ne pourrais pas assuré le rdv désolée" elle devait pas être contente lol !
Du coup je lui ai gentiment répondu que j avais de la place pour décaler le rdv à lundi"je vous tiens au courant" Qu elle m à dit, et bien entendu plus de nouvelles héhé
et elle ca ne la choque que de te faire deplacer pour 4€???? si elle ,elle est pas dirigée par le fric je m'appelle hector!! sans déconner!Mon Dieu c'est quoi cette cliente... J'hallucine... Moi ce matin une copine à filé mon numéro à une de sses connaissance soit disant pour "plusieurs épilations" , la nana m'appelle "oui salut bichette m***iya m'a passé ton numéro on peut se capter staprem pour une épil?"
Déjà je me suis dit heuu on se connait parce que là je vois pas qui c'est et je parle comme ça à une inconnue.
Je lui dit " Bonjour cet aprèm ça va pas être possible mais demain si vous voulez je serais dispo en après midi" elle me dit pas de problème je travaille pas, je t'envoie mon adresse par texto. Je lui demande quand même pour quelles épilations c'est pour savoir quelles cires emporter, la réponse sans appel : pour les sourcils...
Je lui dis c'est pas possible dans ce cas je vais pas me déplacer pour 4€, elle m'a fait un scandale genre je me déplace pas pour elle alors que 2 minutes avant j'étais d'accord.
Je lui dis que je vais pas faire 70km aller retour pour 4€. Elle me sort la phrase du siècle :" pu*** mais j'en ai marre de cette société dirigée par le fric!".
Donc je lui ai dis écoute bichette tu zappes mon numéro. Même pour une préparation complète mariée toi c'est mort dans le film.
Bien sur que je suis dirigée par l'argent j'ai pas honte je vais pas me mettre 3€ d'autoroute et 5€ d'essence à peu près pour gagner 4€ faut pas se foutre de moi.