Partagez vos histoires de clientes difficiles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SSK
  • Date de début Date de début
Mon Dieu c'est quoi cette cliente... J'hallucine... Moi ce matin une copine à filé mon numéro à une de sses connaissance soit disant pour "plusieurs épilations" , la nana m'appelle "oui salut bichette m***iya m'a passé ton numéro on peut se capter staprem pour une épil?"
Déjà je me suis dit heuu on se connait parce que là je vois pas qui c'est et je parle comme ça à une inconnue.

Je lui dit " Bonjour cet aprèm ça va pas être possible mais demain si vous voulez je serais dispo en après midi" elle me dit pas de problème je travaille pas, je t'envoie mon adresse par texto. Je lui demande quand même pour quelles épilations c'est pour savoir quelles cires emporter, la réponse sans appel : pour les sourcils...

Je lui dis c'est pas possible dans ce cas je vais pas me déplacer pour 4€, elle m'a fait un scandale genre je me déplace pas pour elle alors que 2 minutes avant j'étais d'accord.
Je lui dis que je vais pas faire 70km aller retour pour 4€. Elle me sort la phrase du siècle :" pu*** mais j'en ai marre de cette société dirigée par le fric!".

Donc je lui ai dis écoute bichette tu zappes mon numéro. Même pour une préparation complète mariée toi c'est mort dans le film.

Bien sur que je suis dirigée par l'argent j'ai pas honte je vais pas me mettre 3€ d'autoroute et 5€ d'essence à peu près pour gagner 4€ faut pas se foutre de moi.
Ptdr bien envoyé !!!

valerie95 a dit:
Aparament pareil pour sa copine ( elle sont venu a 2 ) c bisard leur histoire

Si c'est une rongeuse elle les a peut être mis a la bouche ...
Et te dit qu'ils sont tombés seul pour avoir une pose gratuite ...
Enfin je sais pas c'est une supposition

Emmy59139 a dit:
Si c'est une rongeuse elle les a peut être mis a la bouche ...
Et te dit qu'ils sont tombés seul pour avoir une pose gratuite ...
Enfin je sais pas c'est une supposition

Ouai c clair mais bon elle mets mon travail en cause et sa membete je doute maintenant

valerie95 a dit:
Ouai c clair mais bon elle mets mon travail en cause et sa membete je doute maintenant

C'est la première fois que ça t'arrive des casses comme ça ?
Après l'erreur est humaine mais sur les 2 c'est bizarre

Une fois j'ai mis le top au lieu de la base ^^ hum hum imagine la tenue ... Ça va je m'en suis rendue compte en plein milieu de ma pose ;)

Emmy59139 a dit:
C'est la première fois que ça t'arrive des casses comme ça ?
Après l'erreur est humaine mais sur les 2 c'est bizarre

Une fois j'ai mis le top au lieu de la base ^^ hum hum imagine la tenue ... Ça va je m'en suis rendue compte en plein milieu de ma pose ;)

Oui cest la premiere fois ... Et non jai fait de la resine donc jai pas pu confondre ! .... Enfin bref sa ma gacher mon dimanche elle me dit le jour j que elle adore et la elle me dit que cest pas top ! Jcomprends plus

Oui cest la premiere fois ... Et non jai fait de la resine donc jai pas pu confondre ! .... Enfin bref sa ma gacher mon dimanche elle me dit le jour j que elle adore et la elle me dit que cest pas top ! Jcomprends plus
elle essaie peut etre d'avoir le rempli gratuit..... dis lui que tu veux la voir pour voir si ca vient de toi ou pas ....

Je reprend :

Je sors de chez ma cliente a 17h impossible de démarrer la voiture. Pas de bol la cliente est célibataire (donc pas d'homme pour m'aider) et n'a pas le permis et donc pas de voiture et pour couronner le tout mon homme était en déplacement !

J'appelle mon assurance. Ils m'envoient une dépanneuse !

Je préviens donc la cliente de 18h que je ne pense pas pouvoir venir du à ce souci de voiture.
Je lui ai envoyé un texto car vu le réseau pourri du village de ma cliente impossible de passer un coup de fils

Elle me répond pas. Bon ok.

Ce soir à 21h30 elle me répond : pas grave vous me dédommagerai autrement.

Euhhhh moi pas avoir tout compris ! Je lui dis donc : un dédommagement ? C'est à dire ?

Et depuis plus de réponse.

Mon homme a tout de suite penser qu'elle me proposait un truc pas très catholique si puis je dire.

Vous en pensez quoi vous ?

Mon homme a tout de suite penser qu'elle me proposait un truc pas très catholique si puis je dire.

:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

noooon !!? non moi je pense plutot comme Jess.Extens'Ongles. elle veut une prestation gratuite!
mais meme ca c'est abusé. enfin dans le txto vaut mieux indiqué que tu l'appelle par car t'es ds un bled paumé, hein

bref, je pense pas que ca soit ça, sa proposition.... mais si c'est ça, mdrrrrr!!

Je reprend :

Je sors de chez ma cliente a 17h impossible de démarrer la voiture. Pas de bol la cliente est célibataire (donc pas d'homme pour m'aider) et n'a pas le permis et donc pas de voiture et pour couronner le tout mon homme était en déplacement !

Je préviens donc la cliente de 18h que je ne pense pas pouvoir venir du à ce souci de voiture.
Je lui ai envoyé un texto car vu le réseau pourri du village de ma cliente impossible de passer un coup de fils

Euhhhh moi pas avoir tout compris ! Je lui dis donc : un dédommagement ? C'est à dire ?

abusé franchement te demandé un dédomagement en plus tu y peut rien ta voiture est en panne tu ne pouvais pas allez chez elle a l'impossible nul n'est tenu tu ne pouvais pas y allez tu l'a prevenu elle est grave tu ne lui donne rien pas un centimes rien tant pis méme si tu n'a plus comme cliente tant pis mais sa mentalité n'est pas trés belle

ou alors elle veut une pose de vernis gratuite ou stickers ou remise sur la pose d'ongle fais pas de remise sinon tu as pas finis
en plus elle envoyé un sms en demandant le dedomagement un peu facile de demander cela par texto ne répond pas a son sms

Moi une cleinte qu'on m'a pas recommandée donc j'allais à l'inconnue cette fois (chose assez rare parce que d'habitude je pratique juste pour me perfectionner sur des copines ou connaissances pour me perfectionner avant l'institut). On avait rdv il y a 4 semaines, elle avait annulé sans raisons la veille au soir, elle m'appelle avant hier pour un rendez vous ajd à 9 h, je dis ok, 9h elle m'appelle pour me dire finalement 10h je dois emmener mon papa à l'hapital, je dis ok, à 10h elle me rappelle (heureusement j'ai senti la patate comme on dit je m'étais pas déplacée) elle me dit pour 14h, je dis ok, à 13h50 je l'appelle, jusqu'à 14h10 pas de rep, moi je zappe je me dis c'est bon on oublie celle là liste rouge.
A 14h55 elle m'écrit un texto, on remet ça à une prochaine fois je pense que vous m'avez oubliée je vous attend depuis une heure...

Du coup j'hésite entre lui épiler les cheveux la prochaine fois ou ne pas y aller.

Moi une cleinte qu'on m'a pas recommandée donc j'allais à l'inconnue cette fois (chose assez rare parce que d'habitude je pratique juste pour me perfectionner sur des copines ou connaissances pour me perfectionner avant l'institut). On avait rdv il y a 4 semaines, elle avait annulé sans raisons la veille au soir, elle m'appelle avant hier pour un rendez vous ajd à 9 h, je dis ok, 9h elle m'appelle pour me dire finalement 10h je dois emmener mon papa à l'hapital, je dis ok, à 10h elle me rappelle (heureusement j'ai senti la patate comme on dit je m'étais pas déplacée) elle me dit pour 14h, je dis ok, à 13h50 je l'appelle, jusqu'à 14h10 pas de rep, moi je zappe je me dis c'est bon on oublie celle là liste rouge.
A 14h55 elle m'écrit un texto, on remet ça à une prochaine fois je pense que vous m'avez oubliée je vous attend depuis une heure...

Du coup j'hésite entre lui épiler les cheveux la prochaine fois ou ne pas y aller.
back list celle là MDR

bmiss26 elle veut une reduc parce que t'es pas venue..... repond lui que la marmotte elle mets le chocolat dans le papier alu!! si tu lui fais un gest t'as pas fini! la prochaine fois t'aura 5 min de retard et elle te demandera aussi un geste....

bmiss26 a dit:
Je reprend :

Lol. Je pense qu elle pense que tu fera un geste genre offrir une deco un truc dans le genre.

Moi je pense qu'elle veut que tu lui refasse carrément la pause à un horaire pas possible pour bien te souler, ou qu'elle veut une ristourne.

Je n'ai pas eu de réponse de sa part.

Faut savoir que cette cliente est pénible.

Et son mari encore plus mais bon on a tous besoin de sous !

Donc comme elle m'a répondu et qu'elle demande de news pour un prochain Rdv je ne prend pas de news non plus.

J'attends de voir je vous tiendrai au courant. Mais pour qu'elle ait un prix elle peux courir !!!

tu as bien fait de ne pas allez chez elle tu en as c'est des comme ça elle veulent un rdv derniére minute elle annulent en trouvant des excuses grotesque elle nous prennent trop a leur disposition ce genre cliente la
tu n'y va plus ,, a chaque fois elel te désorganise tes rdv elle est pas fiable du tout n'y va pas tu perds ton temps avec ce genre de cliente

parfois je refuse des gens également certaines ont le culot de m'envoyer un sms a 00h40 pour que les coiffe le jour méme a 10h méme si j'ai de la place je ne les prends pas elle n'ont qu'a prevenir bien avant 20h ou 21 h je veux bien mais a pas minuuit c'est des gens cela leur prends comme une envie de pisser de vouloir un rdv

Je n'ai pas eu de réponse de sa part.

Faut savoir que cette cliente est pénible.

Et son mari encore plus mais bon on a tous besoin de sous !

Donc comme elle m'a répondu et qu'elle demande de news pour un prochain Rdv je ne prend pas de news non plus.

J'attends de voir je vous tiendrai au courant. Mais pour qu'elle ait un prix elle peux courir !!!
ma pauvre si le mari et elle sont chiante quand tu y va chez eux tu dois un peut stressé c'est pas son mari qui a dit demande un dédomagement vu quelel est pas venu a tout les coup ça doit etre sa

si ils sont trop chiant prends la plus c'est gonflant de travaillé avec des emmerdeurs a ce prendre pour les rois du monde est faire leur réfléxion que tout leur est du on est libre s i elle t'enerve n'y va plus faut pas ce rendre malade pour eux

Retour