vos achats make up du mois!

Coucou les filles mes achats du jour petit tour dans une boutique MAC et forcément craquage :p

Pièces jointes

• mac.jpg
    mac.jpg
    1.1 MB · Affichages: 133
les filles les nouvelles collection mac sont sorties sur le site ce soir c'est chauffage de CB^^
J'attendais trop les creemsheen et bien sa y est :) je vous montrerais mes achats

et bien moi je vous ferais pleins de photo mardi je monte a lyon donc sa va etre gros craquage^^
J'ai prevu d'aller a la boutique MAC (je prendrais les ral a ce moment la:-), kiko, thebodyshop et autre pfiou je vais etre dingue et je n'ai que 2h30 pour tous faire :-( car la journee je suis en formation je vais finir vers 17h 17h30... et je crois que les mags ferme a 20h a la part dieu... j'ai deja tout marque et tout une folle^^

maud71300 a dit:
et bien moi je vous ferais pleins de photo mardi je monte a lyon donc sa va etre gros craquage^^
J'ai prevu d'aller a la boutique MAC (je prendrais les ral a ce moment la:-), kiko, thebodyshop et autre pfiou je vais etre dingue et je n'ai que 2h30 pour tous faire :-( car la journee je suis en formation je vais finir vers 17h 17h30... et je crois que les mags ferme a 20h a la part dieu... j'ai deja tout marque et tout une folle^^

Ah mais non justement tas la bonne technique! Tu marques tout comme ça t'oublies rien et tu perd pas de temps à tout regarder et à hésiter, surtout si t'es prise par le temps, c'est une bonne solution :)

heyy mais cest mort ici ! vous achetez plus rien ou quoi? jsuis allee chez MAC today et... jai craqué :
les ral costa chic et pure zen
les blush peachtwist (je crois) et LE blush SUPERCONTINENTAL youhouhhhhh <3 sa tue :D

Rhha vous me faites rêver avec vos achats, perso je n'achète plus trop en ce moment, j'bosse dans un centre commercial donc j'dois me calmer ^^ Par contre je vais 3 jours à Paris fin novembre, là je crois que j'vais me lacher sur tout ce que je n'ai pas ici en Belgique ! =D Comme du kiko par exemple. Nanie tu m'as bien donné envie de la soleil tan de chanel aussi ! ^^

Moi j'ai encore claquer en Croatie.
Pour une fois que j'avais du catrice et du essence collection quasi complète je me suis disons fait très plaisir.
Photos quand j'aurais la motivation
Et j'attends toujours de me décider pour du fond de teint minéral mais mon choix n'est toujours pas arrêter
Et je dois me motiver à vendre certaine de mes palettes pour me payer la vice de us qui sort dans quelques temps.

HaHa, ça par contre catrice et essence j'en ai dans le centre commercial ou je bosse, chez Kruidvat. Je pense justement aller y faire un tour demain, parce que j'ai vu quelques revues là-dessus ^^

coucou les filles je compte me prendre des pigments et je voulais savoir si vous aviez deja utilise celle de nyx et kiko ,pb cosmetique et ce que vous en pensiez bisous

coucou les filles je compte me prendre des pigments et je voulais savoir si vous aviez deja utilise celle de nyx et kiko ,pb cosmetique et ce que vous en pensiez bisous
Ma soeur les utilises et ceux de kiko sont supers selon elle. Ca lui fais des maquillages supers flashy !
Moi jamais utilisé car je prefere le discret

Retour