Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui il est sublime... Je l'ai vu porter par rihanna sur une photo pfiouuuu je le veux sur mes levres (pas parce que riri la mais parce que j'en suis folle de ce ral lol)J'espère qu'on va le trouver Maud! Je le trouve trop beau
Delphine59 a dit:Coucou les filles mes achats du jour petit tour dans une boutique MAC et forcément craquage![]()
maud71300 a dit:et bien moi je vous ferais pleins de photo mardi je monte a lyon donc sa va etre gros craquage^^
J'ai prevu d'aller a la boutique MAC (je prendrais les ral a ce moment la, kiko, thebodyshop et autre pfiou je vais etre dingue et je n'ai que 2h30 pour tous faire :-( car la journee je suis en formation je vais finir vers 17h 17h30... et je crois que les mags ferme a 20h a la part dieu... j'ai deja tout marque et tout une folle^^
Oui oui je suis obligé de le faire mais je vais etre joli avec mes listes de course lol^^Ah mais non justement tas la bonne technique! Tu marques tout comme ça t'oublies rien et tu perd pas de temps à tout regarder et à hésiter, surtout si t'es prise par le temps, c'est une bonne solution![]()
Ma soeur les utilises et ceux de kiko sont supers selon elle. Ca lui fais des maquillages supers flashy !coucou les filles je compte me prendre des pigments et je voulais savoir si vous aviez deja utilise celle de nyx et kiko ,pb cosmetique et ce que vous en pensiez bisous
merci tout plein tu es chouMa soeur les utilises et ceux de kiko sont supers selon elle. Ca lui fais des maquillages supers flashy !
Moi jamais utilisé car je prefere le discret