CAP coiffure en 1ans Juin 2013

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kessypo
  • Date de début Date de début
Moi j'ai mes cours d'espace concours, je compte les compléter avec des livres aide mémoire du CAP Coiffure. Réviser seule, c'est pas de la tarte. Je galère pour trouver un salon qui puisse me prendre en stage une fois par semaine, malgrés mes conventions de stage.

(suite ça a bugger) toi tu as pris tes cours chez qui? As tu déjà ton matériel ?? COURAGE a bientôt
J'ai pris un kit matos chez eux, mais il faut que puisse trouver des tetes malléable pour m'entrainer.
ET toi tu compte en prendre des cours par correspondance ? Tu es de quelle régions on pourrais s'entraider si tu veux, je me sens un peu démotivée de réviser seule.

J'ai pris un kit matos chez eux, mais il faut que puisse trouver des tetes malléable pour m'entrainer.
ET toi tu compte en prendre des cours par correspondance ? Tu es de quelle régions on pourrais s'entraider si tu veux, je me sens un peu démotivée de réviser seule.
Salut, a oui mais pour tant c est de la main d oeuvre gratuite sa m étonne qu ils ne veulent pas. Après je pense qu ils n aiment pas trop les gens comme nous lool les gens qui passe le cap en un an , sans patron , sans école sa doit peut être les offenser ,eux ont galerer alors ils ne trouvent pas sa normal mais nous ont s en fouuuuu :) . Ne désespère pas tu vas trouver .Es tu contente d espace concours ?? J hésite a m inscrire .Je suis de région parisienne près de porte de pantin on est pas loin ,pas de prb pour l entraide avec plaisir .Mais j ai deux petits garçons alors mon planning et très rempli . A bientôt wass

j ai passé avec espace concours ils sont bien mes pleins de faute d orthographe et leur cours est tres bref sinon ils sont bien expliqué par contre il faut etre une curieuse chercher a coté d autre info en complement des livres aussi
sinon j ai passer le cap en 8 mois et je l ai eu

je l ai passer cet année 2012

là je viens de commander les cours chez espace concours pour le bp coiffure maintenant

j ai passé avec espace concours ils sont bien mes pleins de faute d orthographe et leur cours est tres bref sinon ils sont bien expliqué par contre il faut etre une curieuse chercher a coté d autre info en complement des livres aussi

je l ai passer cet année 2012 Ah super félicitation ! Oui j ai vue plusieurs avis ou ils disaient que ce n etait pas complet , bourer de faute etc... Du coup j hésitais , mais je pense que je vais m inscrire quand même .C'est sur c est juste une béquille le travail perso doit être énorme . Pourrais tu me donner quelque titre de livres qui t on servie ? Avais tu fais des stages ?? Merci

là je viens de commander les cours chez espace concours pour le bp coiffure maintenant

Salut, a oui mais pour tant c est de la main d oeuvre gratuite sa m étonne qu ils ne veulent pas. Après je pense qu ils n aiment pas trop les gens comme nous lool les gens qui passe le cap en un an , sans patron , sans école sa doit peut être les offenser ,eux ont galerer alors ils ne trouvent pas sa normal mais nous ont s en fouuuuu :) . Ne désespère pas tu vas trouver .Es tu contente d espace concours ?? J hésite a m inscrire .Je suis de région parisienne près de porte de pantin on est pas loin ,pas de prb pour l entraide avec plaisir .Mais j ai deux petits garçons alors mon planning et très rempli . A bientôt wass
Coucou nadou, merci pour ta réponse. Si tu veux je pourrais te faire voir les cours et tu me diras ce que tu en pense, ça te donnera une idée et pour voir si toi aussi tu les commande chez Espace concours. Je te tienrais au courant pour le stage en salon. Moi je suis à porte d'Ivry et je suis véhiculée.
Hésite pas.
Biz à bientot.

je l ai passer cet année 2012

Mounda ça me donne du courage, les sujet théoriques étaient corsés par rapport au cours d'espace concours , ou alors il faut obligatoirement compléter avec d'autre bouquins? Et les stages en salon t'as fais comment?

coucou cherie je suis tres heureuse si je te motive car passer un examen en candidat libre il faut etre motiver et savoir ce que tu veux alors quand je vois une personne le passer en libre je fais tout pour l aider car s est une personne motiver alors si je peux aider j en serais ravis

en candidat libre tu reussit sauf si tu es motiver alors toi je te vois motiver alors tu peux que avoir cet examen sa s est sur

n hésite pas de passer dans le sujet entraide candidat libre tu as pleins de filles qui le passe comme toi et milvan et moi on n es là pour vous aider

oui sa s est sur que cet année les cours theorie on eté corsé en fais sinon tout ce qu il on donné s était dans le bouquin bleue etle livre gb vegas

sinon j avais voulu avoir un plus de temps car le dessin j avais pas terminer manque de temps il y avait trop de truc à faire

sinon si tu as appris tu aura au moins un 10 sa s est sur

si tu veux il on bien tourner les questions pour nous embrouiller alors il fallait beaucoup de réflexion du coup trop réfléchir tu perdais le temps alors il fallait se manier

sinon si on nous laissait plus de temps on devait cartonner mais bon

alors les cours d espace concours m a aider quand meme car il te donne les base enfit il te donne des cours bref avec l essentiel à apprendre alors s est bien il y a pas de bourrage de crane par contre pour approfondir se est obliger il te faut les livre pour completer

je reviendrai te mettre tous les livres a avoir si tu les a tous tu peux que reussir et laplupart de ces livres sont constemment en promo

alors pour les stage en salon j ai fais que 2 jours dans un salon et s etait tout j ai decider d apprendre seul à la maison j etais a mon terme de grossesse donc je ne povait pas faire tout le temps 1h de route pour aller au salon alors sache que meem sans stage tu peux reussir je suis la preuve vivante lol

donc a toi de voir si tu as besoin fais le apres si tu trouve que tu peux apprendre toutes seul à la maison avec aussi notre aide alors fais le a toi de choisir maintenant cherie

si je suis y arriver alors toi aussi tu va y arriver;)

merci Miss Mounda tu m'encourage grave !!! Parcontre tu parle d'un bouquin bleu au début? C'est lequel? C'est d''Espace Concours ? Moi je n'ai eu que des livrets photocopiés.

Coucou nadou, merci pour ta réponse. Si tu veux je pourrais te faire voir les cours et tu me diras ce que tu en pense, ça te donnera une idée et pour voir si toi aussi tu les commande chez Espace concours. Je te tienrais au courant pour le stage en salon. Moi je suis à porte d'Ivry et je suis véhiculée.
Hésite pas.
Biz à bientot.
Merci wass avec plaisir c est très gentil je reviens vers toi la semaine prochaine pour qu on essaye de ce voir ou au moins de se téléphoner .Courage bonne soirée et a bientôt biz.

Bienvenue Aurélie. Y a longtemps que tu les as reçu tes cours?
il y a une semaine la je commence par les arachies droits et courbes je trouve pas ca evident du tout et le pire c est les enroulè j ai deja fait un devoir sur l histoire de la coiffure j ai eu 17,5 mais je pence pas avoir cette note pour les dessins je galaire trop donc si quelqun peut me conseillè pour bien faire les araches et les enroulè ca serai gentil

Coucou les filles, je m'incruste...

Juste pour vous dire que je tiens un salon de coiffure à villeurbanne (69). Si vous avez des stages à faire, je veux bien essayer de voir si je peux vous prendre !

Voilà, bon courage a toutes !

Retour