Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai pris un kit matos chez eux, mais il faut que puisse trouver des tetes malléable pour m'entrainer.(suite ça a bugger) toi tu as pris tes cours chez qui? As tu déjà ton matériel ?? COURAGE a bientôt
Salut, a oui mais pour tant c est de la main d oeuvre gratuite sa m étonne qu ils ne veulent pas. Après je pense qu ils n aiment pas trop les gens comme nous lool les gens qui passe le cap en un an , sans patron , sans école sa doit peut être les offenser ,eux ont galerer alors ils ne trouvent pas sa normal mais nous ont s en fouuuuuJ'ai pris un kit matos chez eux, mais il faut que puisse trouver des tetes malléable pour m'entrainer.
ET toi tu compte en prendre des cours par correspondance ? Tu es de quelle régions on pourrais s'entraider si tu veux, je me sens un peu démotivée de réviser seule.
j ai passé avec espace concours ils sont bien mes pleins de faute d orthographe et leur cours est tres bref sinon ils sont bien expliqué par contre il faut etre une curieuse chercher a coté d autre info en complement des livres aussi
sinon j ai passer le cap en 8 mois et je l ai eu
je l ai passer cet année 2012 Ah super félicitation ! Oui j ai vue plusieurs avis ou ils disaient que ce n etait pas complet , bourer de faute etc... Du coup j hésitais , mais je pense que je vais m inscrire quand même .C'est sur c est juste une béquille le travail perso doit être énorme . Pourrais tu me donner quelque titre de livres qui t on servie ? Avais tu fais des stages ?? Merci
là je viens de commander les cours chez espace concours pour le bp coiffure maintenant
Coucou nadou, merci pour ta réponse. Si tu veux je pourrais te faire voir les cours et tu me diras ce que tu en pense, ça te donnera une idée et pour voir si toi aussi tu les commande chez Espace concours. Je te tienrais au courant pour le stage en salon. Moi je suis à porte d'Ivry et je suis véhiculée.Salut, a oui mais pour tant c est de la main d oeuvre gratuite sa m étonne qu ils ne veulent pas. Après je pense qu ils n aiment pas trop les gens comme nous lool les gens qui passe le cap en un an , sans patron , sans école sa doit peut être les offenser ,eux ont galerer alors ils ne trouvent pas sa normal mais nous ont s en fouuuuu. Ne désespère pas tu vas trouver .Es tu contente d espace concours ?? J hésite a m inscrire .Je suis de région parisienne près de porte de pantin on est pas loin ,pas de prb pour l entraide avec plaisir .Mais j ai deux petits garçons alors mon planning et très rempli . A bientôt wass
Mounda ça me donne du courage, les sujet théoriques étaient corsés par rapport au cours d'espace concours , ou alors il faut obligatoirement compléter avec d'autre bouquins? Et les stages en salon t'as fais comment?j ai passé avec espace concours ils sont bien mes pleins de faute d orthographe et leur cours est tres bref sinon ils sont bien expliqué par contre il faut etre une curieuse chercher a coté d autre info en complement des livres aussi
sinon j ai passer le cap en 8 mois et je l ai eu
je l ai passer cet année 2012
là je viens de commander les cours chez espace concours pour le bp coiffure maintenant
Merci wass avec plaisir c est très gentil je reviens vers toi la semaine prochaine pour qu on essaye de ce voir ou au moins de se téléphoner .Courage bonne soirée et a bientôt biz.Coucou nadou, merci pour ta réponse. Si tu veux je pourrais te faire voir les cours et tu me diras ce que tu en pense, ça te donnera une idée et pour voir si toi aussi tu les commande chez Espace concours. Je te tienrais au courant pour le stage en salon. Moi je suis à porte d'Ivry et je suis véhiculée.
Hésite pas.
Biz à bientot.
Ok Nadou j'attends ton message, bon week end, biz.Merci wass avec plaisir c est très gentil je reviens vers toi la semaine prochaine pour qu on essaye de ce voir ou au moins de se téléphoner .Courage bonne soirée et a bientôt biz.
Pas trouver la réponse@monda je t ai répondu mais sa c est colle a ton message . Bonne soirée
Pardon en fait j'ai trouvéPas trouver la réponse![]()
, désolée Moundanon espace concours n a que des livrets pas des livresmerci Miss Mounda tu m'encourage grave !!! Parcontre tu parle d'un bouquin bleu au début? C'est lequel? C'est d''Espace Concours ? Moi je n'ai eu que des livrets photocopiés.
oui j ai vu@monda je t ai répondu mais sa c est colle a ton message . Bonne soirée
il y a une semaine la je commence par les arachies droits et courbes je trouve pas ca evident du tout et le pire c est les enroulè j ai deja fait un devoir sur l histoire de la coiffure j ai eu 17,5 mais je pence pas avoir cette note pour les dessins je galaire trop donc si quelqun peut me conseillè pour bien faire les araches et les enroulè ca serai gentilBienvenue Aurélie. Y a longtemps que tu les as reçu tes cours?