Nos petits soucis de couple! Solutions?

Salut les filles !
Je vous raconte ma petite histoire et je ne vous cache pas que vos avis seront les bienvenus.
Je sors depuis presque un an avec un gars adorable. On s'aime très fort et tout se passe bien. Seulement, un soir, en me servant de son ordinateur, je suis tombée par hasard sur des films x. Je n'ai pas osé lui en parler de suite mais c'est ce que j'ai fait quelques jours plus tard. Je lui ai dit que je n'étais pas choquée mais que je voulais connaître les raisons pour lesquelles il en regardait. Il m'a répondu que quand on ne se voyait pas pendant plusieurs jours ( on n'habite pas encore ensemble ), il lui arrivait d'en visionner parce que ça lui permettait de "se vider" ( excusez-moi pour le terme ).
Comment auriez-vous réagi à ma place ?
ALors pour ma part je pense que tu as bien fait de lui en parler, et apparement ça ne lui pose pas de soucis que tu le saches, puisqu'il t'as répondu sans problème, donc tout va bien. Moi je ne le prendrais pas mal!!!

Merci les filles pour votre réactivité :)
Je ne l'ai pas mal pris et c'est pour ça que je me demandais si c'était normal. En effet, il serait assez fréquent que les filles pètent un plomb en découvrant que leur copain regarde des films x.
Il n'y aucun échange sur le Net à ce sujet ... et TANT MIEUX ! ... parce que là, ce serait une autre histoire.

Je veux connaître votre secret ; moi j'petterai un plomb... LOL
Les hommes avec qui j'ai étais ; je leur ai "interdit" de regarder des films x,.. Je n'ai absolument pas confiance en moi... Et pour moi si on le fait , ou s'il est excité .. C'est pas pour moi, c'est parce qu'il penserait à ce qu'il a vu,. Enfin c'est mon manque de confiance qui me fait penser comme ça hein,,, mais je vous envie ! =)

Et quand bien mêcme si des fois il est grave excité en pensant a des truc de film x du genre plan a plusieurs, ou des lesbienne et bien faut mieux qu'il soit excité et qu'il fasse te fasse l'amour plutot qu'il se frustre et un jour pete un cable et va voir ailleurs.
C'est du x, c'est pas la vrai vie. Dans la vrai vie les filles se font pas mettre des sexes de 25 centimetres et ejaculer sur le visage. Alors déten toi, et reagarde un petit film avec lui ;)

Et quand bien mêcme si des fois il est grave excité en pensant a des truc de film x du genre plan a plusieurs, ou des lesbienne et bien faut mieux qu'il soit excité et qu'il fasse te fasse l'amour plutot qu'il se frustre et un jour pete un cable et va voir ailleurs.
C'est du x, c'est pas la vrai vie. Dans la vrai vie les filles se font pas mettre des sexes de 25 centimetres et ejaculer sur le visage. Alors déten toi, et reagarde un petit film avec lui ;)
Exactement, dans la vraie vie, c'est pas comme dans les films et ils le savent très bien!!!

Et bien moi je suis archi contre. On est marié, on a un enfant, je me sentirai vraiment mal de savoir que MONSIEUR se vide devant un film x. Nous a leur place on nous traiterait de salope. Pour moi c est non non et non ! C est quoi ce bordel ? On fait l'amour 3 fois par semaine... Si il fait ça en plus devant un film x faut qu'il se soigne ! Et je sais que lui pense pareil et trouve que les mecs qui font ça sont déplacés et manque de respect vis à vis de leur femme.. Tant que ça ne dérange aucun des 2... Chacun voit midi à sa porte... Le tout c est d'être d'accord. Et pour ma part: c est impensable !

Tout à fait d accord avec toi Ingrid!! Pour moi ça serait comme si je lui suffisait pas et une trahison!! Parce que si c était si sain que ça pourquoi se cacher pour le faire? Un mec célibataire ok mais en couple je comprends pas a moins qu il y ai un problème...

POur moi, si le mec est sur la même longueur d'ondes que sa nana, ça ne pose pas de pb! Moi il sait que si il en regarde je ne ferais pas de drame, et c'est pareil pour lui si j'en regarde. Je comprends donc que ce soit pareil dans les couples qui se l'interdisent mutuellement. Chacun ses limites! mais de là à dire qu'on a un pb.... je ne suis pas d'accord!

J'ai pas dit "vous avez un problème"... J'ai dit que pour moi, si mon chéri fait ça vu notre situation je considérais que oui il a un problème si je le retrouve en train de se faire plaisir la devant !

J'ai pas dit "vous avez un problème"... J'ai dit que pour moi, si mon chéri fait ça vu notre situation je considérais que oui il a un problème si je le retrouve en train de se faire plaisir la devant !
Et je comprends ta facon de penser!!! je disais cela en réponse à Loucy!

Je vous rejoins les filles.

Bon ok j'ai 18ans mais cela fais 4 ans que je suis avec chéri. Et nous aussi on a parfois des soucis.

Mais depuis qu'on ne se voit que 3 jours dans la semaine ça va mieux je trouve. Avant on se voyais tous les jours.

Et on s'engueulais souvent. Maintenant très rarement tant mieux. : ).

Je meurs si je le vois que 3 jours par semaine.. Bon c est pas pareil :) j'ai 22 ans, mariée, 1 bébé et on n'a passé que 3 nuits séparées depuis qu'on est ensemble :)

Tout à fait d accord avec toi Ingrid!! Pour moi ça serait comme si je lui suffisait pas et une trahison!! Parce que si c était si sain que ça pourquoi se cacher pour le faire? Un mec célibataire ok mais en couple je comprends pas a moins qu il y ai un problème...

Ba ça doit etre ça , mon mec et moi on doit avoir un probleme. Le seul probleme que on a actuellement c'est davoir' une vie sexuelle heureuse et très épanouie...

ET tu a raison c'est pas la peine de se cacher, moi parfois quand je rentre du travail pour le taquiner je demande et si il me dit oui je rigole et il me demande " et toi ? " et quand je répond oui il se marre aussi.

Voila, et on a aucun souci on va très bien.

Ingrid.d a dit:
Je meurs si je le vois que 3 jours par semaine.. Bon c est pas pareil :) j'ai 22 ans, mariée, 1 bébé et on n'a passé que 3 nuits séparées depuis qu'on est ensemble :)

Bah oui voilà ^^.

Mais durant 3 ans on se voyait tous les jours. Mais la depuis juillet vu qu'il a son appart maintenant et que moi je suis à 1h de chez lui bah pas top.

Si je peux me permettre, ColdyHeart t'es jeune, donc t'as tout le temps de vivre avec lui plus tard ! Même si ça fait 4ans, faut pas presser les choses ^^

Moi ca fait un and et demi avec mon copain, et rien que 3semaines ensemble non stop, j'en pouvais plus ! Donc je te comprends, les engueulades toussa toussa...

Retour