Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ALors pour ma part je pense que tu as bien fait de lui en parler, et apparement ça ne lui pose pas de soucis que tu le saches, puisqu'il t'as répondu sans problème, donc tout va bien. Moi je ne le prendrais pas mal!!!Salut les filles !
Je vous raconte ma petite histoire et je ne vous cache pas que vos avis seront les bienvenus.
Je sors depuis presque un an avec un gars adorable. On s'aime très fort et tout se passe bien. Seulement, un soir, en me servant de son ordinateur, je suis tombée par hasard sur des films x. Je n'ai pas osé lui en parler de suite mais c'est ce que j'ai fait quelques jours plus tard. Je lui ai dit que je n'étais pas choquée mais que je voulais connaître les raisons pour lesquelles il en regardait. Il m'a répondu que quand on ne se voyait pas pendant plusieurs jours ( on n'habite pas encore ensemble ), il lui arrivait d'en visionner parce que ça lui permettait de "se vider" ( excusez-moi pour le terme ).
Comment auriez-vous réagi à ma place ?
Exactement, dans la vraie vie, c'est pas comme dans les films et ils le savent très bien!!!Et quand bien mêcme si des fois il est grave excité en pensant a des truc de film x du genre plan a plusieurs, ou des lesbienne et bien faut mieux qu'il soit excité et qu'il fasse te fasse l'amour plutot qu'il se frustre et un jour pete un cable et va voir ailleurs.
C'est du x, c'est pas la vrai vie. Dans la vrai vie les filles se font pas mettre des sexes de 25 centimetres et ejaculer sur le visage. Alors déten toi, et reagarde un petit film avec lui![]()
Et je comprends ta facon de penser!!! je disais cela en réponse à Loucy!J'ai pas dit "vous avez un problème"... J'ai dit que pour moi, si mon chéri fait ça vu notre situation je considérais que oui il a un problème si je le retrouve en train de se faire plaisir la devant !
Tout à fait d accord avec toi Ingrid!! Pour moi ça serait comme si je lui suffisait pas et une trahison!! Parce que si c était si sain que ça pourquoi se cacher pour le faire? Un mec célibataire ok mais en couple je comprends pas a moins qu il y ai un problème...
Ingrid.d a dit:Je meurs si je le vois que 3 jours par semaine.. Bon c est pas pareilj'ai 22 ans, mariée, 1 bébé et on n'a passé que 3 nuits séparées depuis qu'on est ensemble
![]()
Ingrid.d a dit:Tu es pas partie habiter avec lui ?