Pinchage capsules ?

oui tu trouve ca plat au bombe ou la forme de ton ongle?
ba si ta capsule est bien place a l encoche de ton ongles elle doit etre bien en forme par contre si elle est mal place trop haute trop basse ou surtout si elle est trop petite par rapport a ton ongle c est sur elle sera écrasé
deja fo faire bien attention a ca

si c est tes debuts jte conseille pas le chablon fo d abors bien maitriser la pose avant de tenter le chablon lol

Désolée les filles, certaines capsules sont pinchables, il faut une bonne marque, une capsule fine et souple.
<Pourquoi pincher une capsules? parce que certains ongles plats et larges méritent d'avoir leur pose pinché pour affiner le doigt. Quand? avec le gel de construction qui sera lui aussi adapté. Si vous ne réunissez pas les 2, c'est la cata et décollements assurés

Désolée les filles, certaines capsules sont pinchables, il faut une bonne marque, une capsule fine et souple.
<Pourquoi pincher une capsules? parce que certains ongles plats et larges méritent d'avoir leur pose pinché pour affiner le doigt. Quand? avec le gel de construction qui sera lui aussi adapté. Si vous ne réunissez pas les 2, c'est la cata et décollements assurés

Je travaille avec les jean marin elles sont plutot souples. Pour ce qui est du gel, j'ai celui de chez American nails

Je parle de ça en fait, peut-étre que je m'éxprime mal.
0d73d61f39bb4032889cc5a8b0c8ae4d.jpg

Retour