F
Flaya02
Guest
ho ma petite Flaya02 ça va toi t'as du bol du soleil !!
Ca va et toi ? oui soleil chez moi mais je vous en fais profiter
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ho ma petite Flaya02 ça va toi t'as du bol du soleil !!
on as pas eu de news de princesse62 sur sa pratique... ou j'ai ratée le message??
Flaya02 a dit:Et au fait que devient chabine47 ? je n'ai pas su si elle avait eu son CAP ?
Elle passe sa pratique l'annee prochaine
Flaya02 a dit:Ah ok et elle a eut sa théorie alors ?
emma58 a dit:salut les poulettes !!!!!
comment ça boum aujourd'hui ????
Emmaaaaaaaaaaaaaaa

Ok merci bien, j'ai le référenciel mais mal expliqué je trouve.les SDM et SDP, oui, c'est sur c'est au CAP.
Par contre, le soin du dos... je ne crois pas. mais regarde sur le referentiel pour etre sur. si tu ne l'as pas, et que tu es en candidate libre ou formation à distance, je te conseille de le telecharger.
Coucou !
alors au cap tu a :
-soin du visage avec deux appareil dans le déroulement du soin parmi : le vapozone, le lucas, la haute fréquence, la iono,l'aspi pulvé, brosse rotative... ne sont plus au programme le carbatom ,l'atomos, et l'appareil a vibration.
-épilation sourcils a la pince et désormais aussi on peut te le demander a la cire, aisselles, maillot classique, demi jambe, cuisse, bras, avant bras, lèvres. On peut t'imposer une cire ou te laisser le choix parmi cire avec bande, cire pelable jetable et cire recyclable.faut bien lire le sujet.
- beauté des mains avec gommage, modelage et masque selon ce que tu demande te sujet. ne pas les faire si pas demander.
ou
-beauté des pieds (idem que pour la beauté des mains)
et enfin
-maquillage du visage ou des ongles. Pour le visage reste au programme le maquillage flash(nude pas flashy), jour et soir. ne sont plus au programme maquillage cocktail, grd soir, marié etc
et pour les ongles : french, bicolore, pose classique de vernis laqué, irisé,nacré et enfin fantaisie (avec une déco)
voila voila! si tu a des doute regarde le référentiel du cap, tout est dedans! biz
D'accord, merci pour vos confirmations à toutesNon pas de soin du dos au cap, c'est plus au programme!
emma58 a dit:ma Sosoooooooooooooooooooooooooo comment tu vas ? tu bosses pas ? tu me manques.....![]()
ceci dit on m'avait déconseillé de prendre ma maman (48 ans) car selon maMerci martinebeauty![]()
prof c'était plus facile de maquillée une personne sans rides ...;