Cours et formation chez Luce c'est ICI

Vous avez du matos à emporter? Parce que sinon vous pouvez peut être venir en avion avec easy jet jusqu'à lyon, il y à une navette qui va jusqu'à Voiron, après vous prenez soit le train , soit le bus, soit je vous emmène au gite.

Vous avez du matos à emporter? Parce que sinon vous pouvez peut être venir en avion avec easy jet jusqu'à lyon, il y à une navette qui va jusqu'à Voiron, après vous prenez soit le train , soit le bus, soit je vous emmène au gite.

Je ne sais pas du tout, je ne me suis pas encore renseigner pour la formation ! J'évite de me renseigner mais c'est plus fort que moi, je ne peux pas m'empecher de chercher où loger si j'y vais !!!

Je ne sais pas du tout, je ne me suis pas encore renseigner pour la formation ! J'évite de me renseigner mais c'est plus fort que moi, je ne peux pas m'empecher de chercher où loger si j'y vais !!!
Dans ce cas, prends plutôt easyjet jusquà Genève s'il y a... C'est à côté de chez moi et comme ça on te prend et on t'embarque lol!!!!! Tu habites ou flaya

Et bien tu as un bus qui passe à 2 min à pieds du gite si je ne me trompe pas, et qui te pose pas trop loin de moirans la galifette, qui est à un arret du cfce, sinon il y à un bus mais je ne connais pas ces horaires je ne l'ai pris qu'une fois qui te prends à 2 minutes du gite et tu pose vers le lycée pierre beghin.

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien et que vous passez un bon week-end.
samiha38 merci pour tous ces renseignements très utiles. Je vois que tu connais bien Moirans, tu y a habité ?
En tout cas une fois de plus je me répète, j'admire ton excellent état d'esprit qui va directement dans le sens des valeurs que nous illustrons au cfce.
Jessica8883 je ne t'ai pas oublié, je te contacte dès que je suis sur mon ordinateur, ce soir. J'espère que tu vas bien.

Retour