Bébé printemps-été 2012

priss3010 a dit:
Joyeux moiniversaire a ta puce :)
Comment est ce que tu as fait pour avoir une place en crèche aussi vite ??? Tu habites ou ?

J habite vers nimes,j ai fais le dossier en avril,elle a été accepter en mai pour rentré en octobre lol

Coucou les filles ca vous?
Bon anniv a ta pepette ma tite Coco :-D
Pour ce moment on a été sur le marché avec ss grands parents et a inter :-D
J'ai des photos a vous mettre ^^hihi papy a testé de la mettre dans siège Cadi faut dire qu'elle se tient bien mais bon par assurance il la tenait sur le côté car des fois elle penche...mais elle a adorée de voir tout autours hiii
Pi apres dans chaise haute juste avec un coussin deriere pour qu'elle soit bien calée avec ses jouets sur le plateau et elle kiff :-D:-D
Elle a goûté carotte avant hier elle aime a fond et chuine entre chaque cuillère car ca va pas assez vite hihi mais la aujourd'hui epinard ba la elle est pas fan la puce :-P

J'ai rangé la baraque et ce soir zhom au taf et ici soirée entre filles avec mes cousines dont une enceinte :-D ba je doit dire que ca fais bizarre qu'on parle de grossesse lol jme dit c'est passé vite quand même...
voilou gros bisous a toute les belles

jess_nail_art a dit:
Coucou les filles ca vous?
Bon anniv a ta pepette ma tite Coco :-D
Pour ce moment on a été sur le marché avec ss grands parents et a inter :-D
J'ai des photos a vous mettre ^^hihi papy a testé de la mettre dans siège Cadi faut dire qu'elle se tient bien mais bon par assurance il la tenait sur le côté car des fois elle penche...mais elle a adorée de voir tout autours hiii
Pi apres dans chaise haute juste avec un coussin deriere pour qu'elle soit bien calée avec ses jouets sur le plateau et elle kiff :-D:-D
Elle a goûté carotte avant hier elle aime a fond et chuine entre chaque cuillère car ca va pas assez vite hihi mais la aujourd'hui epinard ba la elle est pas fan la puce :-P

J'ai rangé la baraque et ce soir zhom au taf et ici soirée entre filles avec mes cousines dont une enceinte :-D ba je doit dire que ca fais bizarre qu'on parle de grossesse lol jme dit c'est passé vite quand même...
voilou gros bisous a toute les belles

Coucou poulette tu as quoi comme chaise haute ? Passe une bonne soiree ce soir :) hate que tu nous mette des photos :) bisous

Jme sen seule jmenui notre vie est morose on sor pa bcp on voi presk personne on fai plu lamour les filles je craaak !
Pareil enfin moi ya que le zhom qui sort des fois donc du coup moi j'invite sinon c'est sur que je vais péter un plomb...
Par contre ca nous empêche pas d'avoir des moments coquins ^^ et heureusement d'ailleurs sinon ca chieré mdr

Cinderilla a dit:
Jme sen seule jmenui notre vie est morose on sor pa bcp on voi presk personne on fai plu lamour les filles je craaak !

Hey poulette jai pas fait
De calin depuis que jai accoucher
Pas envie pas motivee jme trouve grasse bref une cata . Pr les sorties faut se faire violence des fois un pti tour en ville , au marché au parc pi les copains tu sais qd ta un baby bah sa change sont moins la soit peur de deranger soit jaloux pu autre bref savoure avec ta pioute et ton love les premiers mois passent trop vite apprecient les avec ceux qui sont presents pi les autres fuck

Bien dit ma cha!!!!!!
A quel age on peut commencer la chaise haute!?!?!
Vous allez toutes bien!?!?!
Cind je comprend carrément on a repris kiki ya une semaine il était plus que temps!!!!!!
Sinon comme Jess j invite!! Pas mal de soirée filles pour changer les idées!!!!!

Retour