Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
malinou76 a dit:Les filles g un souci
Depuis que g accoucher g des plaque sèche et rouge plus des bouton au niveau des plis du nez et du menton ...comment je peut faire pour les enlever
malinou76 a dit:C des plaque rouge sèche et des bouton rouge qu'on peut pas faire
priss3010 a dit:Les cheveux pareil je les perds par poignées depuis mon retour de couche, j'en sème aussi de partout, ça commence tt juste à aller mieux !
priss3010 a dit:Les cheveux pareil je les perds par poignées depuis mon retour de couche, j'en sème aussi de partout, ça commence tt juste à aller mieux !
Idem je les perds pas malnfais caguer j'ai 3poils sur le cailloux pffffLes filles je sais pas vous mais moi je perd bcp mes cheveux ces jours ci .... Vais acheter vitamine demain
Hein?Mais par qui pourquoi???????Coucou les filles
Petit message de fin pour moi
Ayant été espionnée sur tout mes messages depuis minimum 4 mois, je ne souhaite plus continuer a poster.
Vous avez été une très agréable compagnie pendant tout ces mois d'essai de grossesse, de grossesse, et d'aprés bébé, dommage pour les futurs conseils qui m'aurait comme d'habitude bien aidé.
Vous êtes toutes formidable, des bisous à toutes les mamans et vos baby.
Ma cha, Doubi, micky, j'ai votre téléphone, donc les textos peuvent continuer.
Gros bisous
Mince je n'ai pas vu non plus...J ai dit des conneries sans reflechir, je regrette terriblement, et j ai demandé à jenny de supprimer tout ça....
Honteuse...
J avais juste besoin de péter mon plomb je pense...
J'ai loupé un épisode ou quoi???Coucou malinounette bon courage pr pic de croissance ... Moi suis dans mon lit jai la crise d angoisse qui arrive jessaye de m occuper l esprit sur le fofo bisous
Moi aussi,en plus c'est celui que j'ai fait je l'ai encore,je suis nostalgique de tout çaLes filles, je suis nostalgique quand je vois la pub clear blue digital! Çae rappel de bon souvenir quand je rêvais d être enceinte.... Et ça fait déjà plus d un an que c est passé. Pfff ça passe trop vite....
Mon petit lapinou dort toujours depuis hier 21h.
Doubi29 a dit:C'est plus que calme ici!!!!!!
Je pense fort a vous!!!!!!!!!
Lovingsushi a dit:Bisous les filles et les baby bonne nuit![]()
lola1976 a dit:Salut!! Les gonz
malinou76 a dit:Cc
Encore une nuit de merde il à passer si. Temp à chouiner à tete et à pleurer ...Heuu casse toi le pic de croissance que je retrouve non adorable bb ..et luka qui à fait un cauchemar et qui voulais dormir avec nous pfff je suis rincer