Natalya Furman
Natalya Furman
Non pas Ici.. on peut envoyer. mais pas recevoir le lundiAh j'avais compris qu'il allait passer ces toi la cet après midi
Meme pas le lundi ?
J'ai hâte de recevoir ton colis en tous cas![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non pas Ici.. on peut envoyer. mais pas recevoir le lundiAh j'avais compris qu'il allait passer ces toi la cet après midi
Meme pas le lundi ?
J'ai hâte de recevoir ton colis en tous cas![]()
Mes cours sont intensif... tu vas voiroh ben j'espère arriver à ca après les 2 jours.
T'as du boulot avec moi car j'ai jamais rien posé, je suis archi débutante lolMes cours sont intensif... tu vas voir![]()
megann13 a dit:T'as du boulot avec moi car j'ai jamais rien posé, je suis archi débutante lol
Oui je pense le 20/21 decembre... reste a confirmer .il parait qu'en décembre il y a Catiana qui vient te voir ? Je lui ai parlé de toi sur FB et elle m'a dit hier qu'elle venait chez toi !
Cela me fait penser... C'est moioh Caty tu est toute mimi !!! ça fait bizarre de voir les personnes en vrai, on ne s'imagine pas quand on ne voit que l'avatar....
Natalya Furman a dit:Cela me fait penser... C'est moi![]()
Tu dois confondre avec Blanche-Neigeoh Natalya jolie, on dirait Cendrillon !!! c'est vrai sérieux ...
Mummu a dit:Tu dois confondre avec Blanche-Neige( Cendrillon est blonde ^^)
Moi je trouve qu'elle ressemble à Jane dans les vacances de l'amour lolTu dois confondre avec Blanche-Neige( Cendrillon est blonde ^^)
megann13 a dit:Moi je trouve qu'elle ressemble à Jane dans les vacances de l'amour lol
J'étais fan quand j'avais 17 ans lol
glaurette a dit:oh oui c'est Blanche Neige désolée, enfin comme dans un conte.....quoi....!!!![]()
c'est clair surtout que mon avatar elle est blonde loloh Caty tu est toute mimi !!! ça fait bizarre de voir les personnes en vrai, on ne s'imagine pas quand on ne voit que l'avatar....