Cap esthétique pour 2013 venez ici

Jessica8883 merci beaucoup de ta correction :) tu peux m'envoyer ton dessin pour que je puisse corriger med erreur stp :)

STRASS33 comment je sais ou je doit mettre les lumières et les ombres ? Je ne savais pas qu'il fallait faire les cheveux car ce n'est pas indiqué du coup j'avais peut d'en faire trop. Je vais corriger tout ça alors.

Gros bisous les filles. Mouakkkkk

Jessica8883 merci beaucoup de ta correction :) tu peux m'envoyer ton dessin pour que je puisse corriger med erreur stp :)

STRASS33 comment je sais ou je doit mettre les lumières et les ombres ? Je ne savais pas qu'il fallait faire les cheveux car ce n'est pas indiqué du coup j'avais peut d'en faire trop. Je vais corriger tout ça alors.

Gros bisous les filles. Mouakkkkk
Coucou, en faite ça dépend si le visage est de face ou de profil ou de 3/4 etc. essaye d'imaginer qu'il y ai une lampe qui éclaire directement de face ou de coté le visage. essaye devant une glace avec ton propre visage. . éh oui faut faire les cheveux. pense a bien estomper les couleurs si tu peut et pour le teint tu peut prendre du fond de teint compact que tu étire au doigts sur le dessin généralement c'est pas mal ainsi. bizzz

J'ai quelques doc mais ils ne sont pas très clair, j'espère que ca peut aider quand meme :

Pièces jointes

• dessin1.jpg
    dessin1.jpg
    70.6 KB · Affichages: 212
  • art appliqué 1.jpg
    art appliqué 1.jpg
    36.6 KB · Affichages: 237
  • art appliqué 2.jpg
    art appliqué 2.jpg
    35.9 KB · Affichages: 395
  • dessin.jpg
    dessin.jpg
    76.3 KB · Affichages: 210
  • art appliqué 3.jpg
    art appliqué 3.jpg
    27.7 KB · Affichages: 194
Bonjour tt le monde, je voit que la motivation est au rendez-vous, ben moi sa m'aide beaucoup pour garder espoir LoOL... Bon moi je suis en recherche de stage. Je suis allé 2 fois à Yves Rocher en temps que cliente pour voir un peu. Et en même temps je demandé au conseillère si l'institut prend des stagiaires et ont me répond pas de soucis CV et lettre de motivation, donc toute fière j'y vais vendredi aprèm et la et mon dit "On n'a trop de stagiaire bla bla bla. Pour au final me dire désolé mademoiselle bla bla bla avec un grand sourire pfffffff DéGOUTé :alcohol: mdrrr.

Je voulais savoir aussi si il y a des personnes qui on les corrigez des actes 3 et 4 du livre Entrez en scène s'il vous plaît :aide: si vous ne voulez pas je comprendrais tout à fait. Bon Courage les filles!!! on lâche rien up up up!! lol
coucou
alors moi j'ai le corrigé mais j'ai pas le sujet!!!! je me suis trompée en achetant le livre..........j'ai commandé le corrigé:D

Ouaaaaa c'est pas évident jai du boulot !! Merci beaucoup pour les docs c'est plus facile pour apprendre :) j'attend le dessin demi pour pouvoir bien regarder ou elle a mis les ombres :)

Merci beaucoup ma strass :)

Woah tu vas en avoir des pages lol, une vraie encyclopédie surtout si tu suis plusieurs posts . Bon courage à bientôt bisous.

Allez, hop, un petit coucou ici !

We studieux pour ma part avec du maquillage, du maquillage, du maquillage? qq devoirs rendus de ce fait . Je n'ai encore pas pratiqué les faux cils.
Tite question : vous faites comment pour enlever et vous en faites quoi " après " ?

Le samedi matin j'ai lu le livre ( pas tout jeune ! ) de Pamela Taylor édition Vigot qui peut apporter un complément intéressant. Conseils sur les corrections, structures des différents visages et mises en valeur. Adaptable et des pages avec bcp de photographies étape par étape . Il est un peu cher à mon goût , se le faire prêter ou d'occaz.
Motivée cette semaine par des créneaux libérés pour travailler les cours, ouf, car rien n'est plus frustrant que d'y penser, avoir l'envie et ne pas pouvoir, tandis que les jours passent .

Ah, tite question : j'ai lu des infos contradictoires sur l'exam. On parle d'épilation sourcils à la pince mais j'ai vu aussi, " éventuellement " désormais, ça pourrait aussi être demandé à la cire . Envisageable ? Info ou intox?

Bon après-midi les filles et les pas filles, je retourne au taf ( Première cliente de la journée m'avait zappée, youpiiiiiii :confused: )

c'est interresant de voir vos différentes interpretations d'un meme sujet, bravo pour vos dessins

ibulle désolée je ne saurais te repondre. bonnes revisions ^^

allez moi aussi je vais reviser, bisous les filles

c'est interresant de voir vos différentes interpretations d'un meme sujet, bravo pour vos dessins

ibulle désolée je ne saurais te repondre. bonnes revisions ^^

allez moi aussi je vais reviser, bisous les filles

Hello Geisha46, sois tranquille, je laisse venir...Il y a tjrs une bonne âme pour éclairer de sa lanterne tôt ou tard ...Je sème, je sème ... :)
Et là, hélas pas mes révisions mais le boulot boulot .... Un rdv à 14h, je vous abandonne.... Provisoirement .....

Bisoussssss topesthetik....... Vue :p

Retour