bebe_stephanie
Membre récent
svp g une question bete, voulais savoir vu que g les matiere general a passer et si je reussi que la pratique est na pas les matiere feneral s que doit tou refaire ou simplement les matiere general
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
svp g une question bete, voulais savoir vu que g les matiere general a passer et si je reussi que la pratique est na pas les matiere feneral s que doit tou refaire ou simplement les matiere general
J'avais pas vu que c'était pour de grosses commande
mdrr mais sa peut donner des idées 
martinebeauty a dit:bebe_stephanie, comme a dit Flaya02 tu gardes le bénéfice des matieres professionnelles (comme la pratique, la vente et les sciences) si tu les réussis.
Mais il faut savoir que les points en plus des matieres professionnelles peuvent compenser les points en moins des matieres générales (le contraire n'est pas vrai par contre). Donc tu peux meme obtenir ton CAP, en loupant les matieres générales si tu as assez de points pour rattraper.
Toutefois les matieres générales au CAP sont plutot faciles donc il n'y a aucune raison que tu rates.
toutes tes notes que tu passe a l'examen sont conservé 5 ans les notes ou tu as la moyennesvp g une question bete, voulais savoir vu que g les matiere general a passer et si je reussi que la pratique est na pas les matiere feneral s que doit tou refaire ou simplement les matiere general
J'avoue que je suis un peu perdue dans tous sa, j'achète au fur et à mesure car je n'ai pas de liste tte faite. Je le passe tt seul sans organisme. Le plus dur pour moi c'est de reconnaître les irisées et nacré dur dur, et quand j'arrive devant le maquillage c'est la panique total, je tourne les talons et je pars en courantlol mdrr... je ne me maquille pas.
milvana a dit:toutes tes notes que tu passe a l'examen sont conservé 5 ans les notes ou tu as la moyenne
si exemple tu as 11 ,20 en pratique ta note sera conservé pendant 5 ans
si tu as 9,5 en français tu repassera les épreuves ou tu n'a pas eu la moyenne il faut 150 points en matiéres pro et 150 points en matiéres g&nerale
preciser la localisation des cellules germinatives à
l’origine du poil
il faut que je dise que les cellules germinatives constituent la couche germinatative du follicule pileux apres j'ai du mal a expliquer ou elles situent car je trouve pas ca terrible de dire elles se situent entre la gaine conjontive et la gaine epitheliale externe et elle enrobes la glande sebacée
enfin franchement j'ai vraiment l'impression d'etre hors sujet car ca me parait vraiment simple comme reponse vous pensez que ca va ma reponse?
et pour expliquer ça : – Établir la relation avec le processus de
kératogénèse.
si je note : il y a une relation de similitude et de difference entre la "creation" du poil et la keratogenese
similitude : la creation du poil ce fait de la meme maniere que la keratinisation de l'epiderme :
Etape 1
la multiplication des cellules germinatives
les melanocytes produisent de la melanine
Etape 2
l'activité des cellules germinatives et la melanogenese cessent
le cellules germinatives montent dans la zone keratogene pour se keratiniser
Etape 3
et la je cale je sais expliquer pour le poil pour la keratinisation je bloque
mais sinon pour ce que j'ai marquée avant c'est ca ou pas?
merci d'avance les filles
ou alors pour faire plus simple (mais ca m'embete car c'est pas assez complet) je peut dire que le poil c'est comme l'epiderme il se renouvelle regulierement
a votre avis?
salut pas de soucis faut juste que je trouve un petit moment pour scanner tout ça!!Ah cool si tu veut on peut faire échange si t'est ok![]()
moi perso je pense que oui mais apres les pro t'en diront plus mais l'art appliqué c'est surtout sur le travail des couleur des ombres des formes... pour moi perso c'est indispensableJ'ai en plus de mes cours achetée les tomes 1 2 et 3 d'esthetique et le precis. J'ai aussi le livre de pse.
Me faut il aussi celui d'arts appliqué ?